Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus529 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 607Devotion
11/08/2007 22:03
par DevotionRep. 1Vues 569jc21biss
11/08/2007 16:07
par ByakuganRep. 20Vues 1533xav2010
11/08/2007 10:58
par reXetRep. 24Vues 1662Mustcaster
10/08/2007 20:20
par KoohaanRep. 80Vues 4204asair
10/08/2007 14:59
par reXetRep. 2Vues 1001Totolight
27/07/2007 17:45
par AnonymeRep. 9Vues 483keyz
27/07/2007 14:02
par AnonymeRep. 10Vues 1063kunfi
25/07/2007 00:30
par kunfiRep. 0Vues 520kaiamb
22/07/2007 03:48
par kaiambRep. 4Vues 689oze974
18/07/2007 00:45
par Made In BreizhRep. 10Vues 813applefan
13/07/2007 22:42
par applefanRep. 5Vues 514xav2010
07/07/2007 08:17
par djago974Rep. 0Vues 566angoleiro
05/07/2007 21:15
par angoleiroRep. 8Vues 662Byakugan
04/07/2007 13:38
par AkimovRep. 2Vues 558Will Zégal
04/07/2007 00:31
par AnonymeRep. 11Vues 1231iSiStOy
03/07/2007 21:59
par iSiStOyRep. 6Vues 762z i d
26/06/2007 01:58
par kaiambRep. 10Vues 806jk2mb
10/06/2007 17:20
par AnonymeRep. 10Vues 1082Byakugan
08/06/2007 10:26
par ByakuganRep. 6Vues 776telexcope
05/06/2007 20:44
par telexcopeRep. 7Vues 501moher
04/06/2007 00:41
par ByakuganRep. 2Vues 518oxidobou
02/06/2007 19:59
par john-deufRep. 1Vues 733Will Zégal
01/06/2007 17:36
par z i dRep. 6Vues 1132moher
30/05/2007 11:16
par PrismatiqueRep. 32Vues 3295Anonyme
29/05/2007 15:09
par Pfunk- Charte
- Liste des modérateurs

