[News] [NAMM] TC Electronic konnekt24D
- 16 réponses
- 10 participants
- 908 vues
- 10 followers
gerfaut
578
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2007 à 19:07:54[News] [NAMM] TC Electronic konnekt24D
TC Electronic annonce la sortie d'une mise à jour majeure du pilote de son interface audionumérique Konnekt 24D. En effet, elle n'intègre pas seulement des améliorations du point de vue des performances (latence, stabilité, etc.), mais également de nouvelles fonctionnalités de premier ordre (en plus de effets DSP Fabrik C et Fabrik R embarqués dans l'interface).
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
z i d
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 18/01/2007 à 19:57:40
Mise à jour du soft en version 1.1, c'est presque'une beta.
Seul le format vst est reconnu.
Le format Audio Units est pour bientôt.
Espérons que le dev logiciel de cette très chouette boite à musique n'oubliera pas les utilisateurs mac.
(... essais de vst to au (fxpansion) sans succès)
donc, sur logic, si l'on souhaite utiliser la konnekt24 comme un host pour ces 2 plugs in embarqués, la mise à jour semble être inutile (sauf si l'on souhaite profiter de l'accordeur).
à suivre donc.
Seul le format vst est reconnu.
Espérons que le dev logiciel de cette très chouette boite à musique n'oubliera pas les utilisateurs mac.
(... essais de vst to au (fxpansion) sans succès)
donc, sur logic, si l'on souhaite utiliser la konnekt24 comme un host pour ces 2 plugs in embarqués, la mise à jour semble être inutile (sauf si l'on souhaite profiter de l'accordeur).
à suivre donc.
Fred160656
2237
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 19/01/2007 à 05:56:03
gerfaut
578
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 19/01/2007 à 09:44:53
Citation : Le format Audio Units est pour bientôt.
Je pense que l'équipe de TC Electronic travaille activement, et les versions de drivers se suivent à fréquence relativement élevée. Il y a une bonne communauté de support, avec un membre de TC | US présent, du coté de la Pro Review d'Harmony-Central.
On peut y poser des questions (en anglais), on obtient toujours des réponses, et le thread est suivi par presque tous les développeurs de la carte chez TC !! (dixit Mike Martin, représentant de TC pour cette carte)...
INoy
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 20/01/2007 à 01:06:06
Ils sont Vraiment bon les gens de chez TC!!! moi aussi je l'aime de plus en plus cette carte!!! La meilleur de toutes les cartes dans le monde confus des interfaces audio!!! il faut mieux débourser 499 euros (oui c'est pas donné...)pour une carte qui est presque quasiment parfaite, réalisé par des gens sèrieux et professionel (enfin pour l'instant...) plutôt que de se prendre la tête avec des interfaces à 300 euros qui ont souvent beaucoup de problème... (FA66, Firebox,410 firewire...).
Sinon franchement le forum d'Harmony-Central est génial! une sorte de support online... Bravo TC!
Sinon franchement le forum d'Harmony-Central est génial! une sorte de support online... Bravo TC!
iSiStOy
398
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 20/01/2007 à 01:37:57
Ben pour ce prix, je me sens pousser des ailes, moi qui ai été habitué à du Creamw@re. Innommable les tarifs actuels des système Creamw@re d'ailleurs, quand on pense que la techno des cartes date de mathusalem (1999 je crois).
Ouais, chapeau TC .
Vous m'en mettrez deux
Ouais, chapeau TC .
Vous m'en mettrez deux
Blup!
gerfaut
578
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 29/01/2007 à 14:27:47
Citation : Seul le format vst est reconnu.
TC n'oublie pas les utilisateurs Mac. Pour les impatients, et bidouilleurs dans l'âme, y'a une démarche proposée pour tester l'integration AU :
http://tcsupport.custhelp.com/cgi-bin/tcsupport.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=1932
C'est un patch qui est uniquement compatible pour les utilisateurs de Mac non Intel ! Le reste, comme dit, est pour bientôt. On sent que les développeurs ne dorment pas, mais y'a du pain sur la planche (développer de front pour PC, Mac et Mac-Intel, corrections de bugs, intégrations de nouveautés...)
Patience...
iSiStOy
398
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 29/01/2007 à 19:19:28
Citation : On sent que les développeurs ne dorment pas, mais y'a du pain sur la planche (développer de front pour PC, Mac et Mac-Intel, corrections de bugs, intégrations de nouveautés...)
Ouaip, ils doivent être en train de mettre les bouchées doubles là...
Mais c'est vraiment cool (et dangereux...) de leur part d'incorporer les utilisateurs qui le désirent dans le projet alors qu'il est actuellement en cours. Les braves petits
Blup!
Anonyme
434
9 Posté le 30/01/2007 à 00:40:54
Hé oui,...patience...vivement le prochain drivers des "braves petits"
en attendant je lance mon soft préféré le son est sympa 10 minutes et oups..drop out et moi droopi allez...je relance et puis zzuut...PLAY...Le son est agreable....j'en oubliai les... 30 minutes et oups again...puis je fais un break,je passe par ici,je lis "pour moi ca roule impec""pour moi ca craque..."etc...donc ca peut marcher et puis si je la rend pour me touner vers MOTU (+ cher et pas les FX)ou Focusrite (pas besoin des 8 sortie analog et vaut mieux les FX de la T.C)M-Audio NON...c'est un coup de pocker concernant la compatibilité avec mon Toshiba ....Je suis confiant et conscient du professionnalisme de la marque autant continuer la partie avec TC... alors patience
en attendant je lance mon soft préféré le son est sympa 10 minutes et oups..drop out et moi droopi allez...je relance et puis zzuut...PLAY...Le son est agreable....j'en oubliai les... 30 minutes et oups again...puis je fais un break,je passe par ici,je lis "pour moi ca roule impec""pour moi ca craque..."etc...donc ca peut marcher et puis si je la rend pour me touner vers MOTU (+ cher et pas les FX)ou Focusrite (pas besoin des 8 sortie analog et vaut mieux les FX de la T.C)M-Audio NON...c'est un coup de pocker concernant la compatibilité avec mon Toshiba ....Je suis confiant et conscient du professionnalisme de la marque autant continuer la partie avec TC... alors patience
Laurent S.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 30/01/2007 à 11:13:32
Pareil pour les craquements avec un portable dell ce qui est etonnant c'est que ça arrive après 30 minutes environs et d'abord des craquements et après ça coupe complètement
la mienne est au SAV car j'avais en plus un pb sur les préam micros (15db d'ecart)
Le problème des craquements viendrait des chipsets firewire "tout venant" sur certains portable -> la solution radicale passerait par l'achat d'une carte firewire sur PCMIA.
la mienne est au SAV car j'avais en plus un pb sur les préam micros (15db d'ecart)
Le problème des craquements viendrait des chipsets firewire "tout venant" sur certains portable -> la solution radicale passerait par l'achat d'une carte firewire sur PCMIA.
Laurent S.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2