Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 3
Photos
1/98
Ableton Push 3

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 949 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Vous ne les attendiez pas : voici les Push 3

  • 435 réponses
  • 87 participants
  • 40 742 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vous ne les attendiez pas : voici les Push 3
339435.png
Certain·e·s l'espéraient et si vous en faites parties vous aviez raison d'y croire : le Push 3 est autonome.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Ok merci pour ton avis.
Peut être que tout ça va motiver Akai pour sortir une Force 2 :mrg:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

272
273
Je crois qu'on a pas fini d'entendre des glissandos, et de partout. :mrg:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

274
Citation de Silicon Machine Extended :
Citation :
Par contre je me fais toujours pas au coté « neoprene » des Roli, et la qualité generale semble pas faite pour durer ….

moi le mien à 5 ans, c'est un putain de nid à poussiere et j'etais hyper mefiant suite à un retour sav du premier au bout de quelques semaines, mais franchement, il ne bouge pas, un lavage au chiffon humide et il est reparti. C'est vraiment pas le reproche que je ferai à Roli, avec 5 ans de recul, en tout cas mon push 1 a nettement moins bien vieilli et demande davantage d'attention.

Je confirme ce qu'indique Silicon Machine Extended sur la remarque de Thomas charette sur Seaboard Roli. C'est effectivement un nid à poussières mais il se nettoie facilement et surtout il ne bouge pas.
Sinon, au cas où, je repose ma question : est-il possible lire un fichier audio inséré de façon aléatoire à partir du déclenchement par les notes midi ? J'entends par là, que la tête de lecture se positionne dans le sample de façon aléatoire - donc pas de lecture linéaire - comme je peux le faire avec l'UVI Falcon ?
275
Citation de silvertouch06 :
Je crois qu'on a pas fini d'entendre des glissandos, et de partout. :mrg:

oui et ça donne envie de ressortir le théremine :mrg:
276
Citation :
est-il possible lire un fichier audio inséré de façon aléatoire à partir du déclenchement par les notes midi ? J'entends par là, que la tête de lecture se positionne dans le sample de façon aléatoire - donc pas de lecture linéaire - comme je peux le faire avec

moduler le start, c'est possible, si c'est l'didée, mais tu penses à ça ou à un truc type granulaire? Tu peux regarder du coté du granulator, un module M4L de Robert Henke

[ Dernière édition du message le 27/05/2023 à 12:13:38 ]

277
Aucun magasin n'a encore reçu le push 3? Je ne le trouve pas chez Thomann; donc il faut l'acheter directement chez Ableton pour le moment?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 27/05/2023 à 12:39:22 ]

278
Citation de silvertouch06 :
Aucun magasin n'a encore reçu le push 3? Je ne le trouve pas chez Thomann; donc il faut l'acheter directement chez Ableton pour le moment?

De ce que j’ai lu / compris ici et là distribution exclusive via Ableton ( pour le moment ? )

[ Dernière édition du message le 27/05/2023 à 13:00:51 ]

279
Il semble que "l'avenir de la musique" ne passera plus par des revendeurs, ca a d'ailleurs pris ce tournant depuis un bon moment . :|

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

280
Citation de Silicon Machine Extended :
Citation :
est-il possible lire un fichier audio inséré de façon aléatoire à partir du déclenchement par les notes midi ? J'entends par là, que la tête de lecture se positionne dans le sample de façon aléatoire - donc pas de lecture linéaire - comme je peux le faire avec

moduler le start, c'est possible, si c'est l'didée, mais tu penses à ça ou à un truc type granulaire? Tu peux regarder du coté du granulator, un module M4L de Robert Henke

Effectivement , sinon un bête lfo assigné à la tête de lecture . Par contre pas essayé depuis push
Thom'