Sujet Gros coup de gueule NULOOP
- 348 réponses
- 89 participants
- 85 845 vues
- 79 followers
snoopy93971
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2012 à 15:19:19Gros coup de gueule NULOOP
Bonjour à tous,
J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.
Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.
Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.
Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.
La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop.
J'ai commandé le 12 Mars un Traktor Scratch duo 2 ainsi qu'une paire de Dicer chez Nuloop.
Nous sommes le 26 Mars et je n'ai toujours rien reçu j'ai donc annulé ma commande mais ceci n'est pas le plus grave.
Après cette expérience je déconseille à tous le monde de ne pas acheter sur ce shop car ils ont fait preuve avec moi d'un manque de professionnalisme incroyable.
Pour expliquer la rupture de stock du Trakor Scratch duo 2, ils m'ont d'abord expliquer que les muzikmesses ou NI ne parait plus depuis un moment expliquait le retard d’approvisionnement. Ils m'ont ensuite expliquer que les nouveautés que sont le Traktor F1 et Traktor 2.5 en était la cause. Pour finir ils m'ont tout bonnement annoncé qu'une nouvelle version de Traktor Scratch duo 2 alors paraitre cette semaine.
Je rappelle donc aujourd'hui incognito en demandant le niveau de leur stock pour le produit souhaité et j’apprends que je devrais attendre 10 jours si je commandais en tant que nouveaux clients.
La conclusion à tous ça est je vous déconseille vivement de commander sur ce shop.
Gsk
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 12/04/2012 à 10:53:47
Commande effectuée le 5 mars, à ce jour je n'ai toujours rien reçu !
J'ai commandé des tonnes de vinyles à Nuloop dans le passé, jamais eu de problèmes... mais là c'est un peu de foutage de gueule...
J'ai eu le même refrain "fournisseur en inventaire"... puis "on reçoit le reste demain" (ca fait déjà 10 jours lol)
Qu'ils m'envoient au moins ce qui est dispo !!! Tout ça pour 3 cartons à disques manquants...
Bref, pas près de recommander ! Thomann, me revoilà
J'ai commandé des tonnes de vinyles à Nuloop dans le passé, jamais eu de problèmes... mais là c'est un peu de foutage de gueule...
J'ai eu le même refrain "fournisseur en inventaire"... puis "on reçoit le reste demain" (ca fait déjà 10 jours lol)
Qu'ils m'envoient au moins ce qui est dispo !!! Tout ça pour 3 cartons à disques manquants...
Bref, pas près de recommander ! Thomann, me revoilà
anudemonkey
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 24/06/2012 à 20:27:30
Dommage pour vous les gars! J'imagine votre désarrois et votre colère... Mais ne faisons pas de généralités... j'ai passé plusieurs commandes sur nuloop (site très bien fais et proposant régulièrement de bonnes promos). Jusqu'ici RIEN à REDIRE!
Alors quoi? j'imagine qu'il font bien leur boulot, mais ne gère pas à tout les coups...
Conclusion: je propose de ne pas condamné une petite boutique web et réel, bien sympa et de taille humaine pour des mastodonte de l'audio impersonnelle...
c'est vrai: quelques erreurs vous font manifester ici votre mécontentement mais ceci pourrais en faire abandonner plus d'un... alors que des tas de colis arrive en bonne et due forme (et dans les temps)...
m'enfin bref, faites ce que vous voulez, j'm'en fous après tout.
Alors quoi? j'imagine qu'il font bien leur boulot, mais ne gère pas à tout les coups...
Conclusion: je propose de ne pas condamné une petite boutique web et réel, bien sympa et de taille humaine pour des mastodonte de l'audio impersonnelle...
c'est vrai: quelques erreurs vous font manifester ici votre mécontentement mais ceci pourrais en faire abandonner plus d'un... alors que des tas de colis arrive en bonne et due forme (et dans les temps)...
m'enfin bref, faites ce que vous voulez, j'm'en fous après tout.
Oudinlemagicien35
510
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
43 Posté le 24/06/2012 à 22:56:37
j ai commande des faders chez eux pour ma table et aucun problème de délai ou livraison
mechampots
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
44 Posté le 29/06/2012 à 10:31:01
Je poste ce commantaire car j'ai eu la plus mauvaise expérience depuis que j'achete sur le net.je vous explique je suis dj (et j'en fais mon métier pour la saison du moins)donc mes paltines sont mes instruments de travail .j'ai commandé 2 diamants pour mes cellules stanton qui étaient bien noté en "stock "et non "livré sous 5 a 10 jours".donc j'en commande 2 et la j'atend 1semaine puis a la 2e je les apel et la stupéfaction la personne au tel ne sais meme pas si elles sont en stock il doit me rapeler dans la journée chause qu'il ne fait pas je le rapel le lendemain meme topo.je le rapel encore une fois et la il me dit c'est bon elle sera expédié demain.1semaine aprés je le rapel car je n'ai toujours rien recu et la il me dit c'est normal car il y en a qu'une en stock donc votre commande est bloquée et que stanton a arrété la production de celules.(je précise que j'ai du apelé une dizaine de fois).ok bon alors je decide d'annulé la commande et de me faire rembourser.le gar me donne une adresse mail ou je dois envoyé une demande de remboursement ce que j'ai fait mais pas de réponse.Je rapel encore le gar et il me dis que je serais remboursé avant la fin du mois(on est le 28 juin)et ce matin je recoi un mail comme quoi je dois encore attendre 30jours .en gros c'est la 1ere et derniere fois que je commande sur ce site c'est une honte je travail dans l'expédition de commande et je peux vous dire que ce qu'ils font la c'est du sale travail en + apparament je suis pas le seul dans ce cas a savoir sa j'aurais fuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "ne pas commander sur nuloop" qui a été fusionnée dans ce sujet le 29/06/12 ]
Will Zégal
74799
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 29/06/2012 à 13:31:32
Message de modération :
Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "ne pas commander sur nuloop".
Pour le lire cliquez ici
Anonyme
3026
46 Posté le 29/06/2012 à 14:43:07
Je risque pas de commander sur nuloop aprer tout ce qu'on ma dit sur ce site!!
Commander votre matos sur techsono vous aurer aucun probleme je vous le dit...
Et pour les vinyls le site le plus fiable et le plus rapide c'est brigade97
Je c'est pas si on a le droit de faire de la pub sur ce forum dsl si on a pas le droit!
Commander votre matos sur techsono vous aurer aucun probleme je vous le dit...
Et pour les vinyls le site le plus fiable et le plus rapide c'est brigade97
Je c'est pas si on a le droit de faire de la pub sur ce forum dsl si on a pas le droit!
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
47 Posté le 29/06/2012 à 14:45:33
Anonyme
3026
48 Posté le 29/06/2012 à 14:54:07
Salut furrax moi aussi j'aimerai avoir un avis sur woodbrass
Sinon pour ce qui mixe sur vinyl si vous avez des shop que je connait pas et ou il y a de bon skeud je suis preneur, en ce moment je cherche de la dark drum n'bass.
Et pour rester dans les vinyls sa fais 3 ans que je commande regulierement sur brigade 97 jamais eu de probleme e livraison tres rapide et tout le temps des nouveauté !!
Sinon pour ce qui mixe sur vinyl si vous avez des shop que je connait pas et ou il y a de bon skeud je suis preneur, en ce moment je cherche de la dark drum n'bass.
Et pour rester dans les vinyls sa fais 3 ans que je commande regulierement sur brigade 97 jamais eu de probleme e livraison tres rapide et tout le temps des nouveauté !!
DELPHI_DELPHI2
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
49 Posté le 29/06/2012 à 15:23:25
HHV.DE, TOD, justlikehiphop, discogs et tous les disquaires près de chez toi si tu en as !!!
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
50 Posté le 29/06/2012 à 15:54:07
Apparemment Woodbrass c'est un bon site dans l’ensemble
https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.277919,woodbrass-fr-ou-thomann-de.html
https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.277919,woodbrass-fr-ou-thomann-de.html
- < Liste des sujets
- Charte