Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 5
Photos
1/2
Sibelius Sibelius 5

Sujet Moniteur pivot pour Sibelius ou Cubase ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 274 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Moniteur pivot pour Sibelius ou Cubase ?
Salut à tous !
Quel moniteur (en mode portrait) faut-il (en pouce) pour travailler confortablement en affichant entre 26 et 30 portées sur Sibelius ou Cubase ?
2
Je suis étonné que personne ne puisse répondre à cette simple question !
Je reformule donc ma question. Pour afficher et travailler une page de musique symphonique entière (26 à 30 portées) avec Sibelius ou Cubase, quel moniteur LCD (en mode portrait) faut-il ? un 22, un 24 ou plus ?
Merci d'avance...
:)
3
Hello,

en fait l'écran que tu veux, c'est une question de taille d'image choisi (Zoom) ...

le truc c'est que pour le symphonique tu te bouzille les yeux ... je sais de quoi je parle et j'ai pourtant un apple cinema display 30 pouce ...

c'est la dure réalité du Sympho ...

voili ...
MacPro 2 x 2.66/DP 6/Motu(s)/Fender Strat - Gibson Es446/Messa bogie 5x50/Taylor K10ce & DDSM+Aer/Boss
4
Merci Lestaal pour ta réponse :)
5
Mais de rien ...

merci a toi !


:mdr:
MacPro 2 x 2.66/DP 6/Motu(s)/Fender Strat - Gibson Es446/Messa bogie 5x50/Taylor K10ce & DDSM+Aer/Boss
6
Salut

Moi je travaille couramment sur un 17" (Macbook pro) et quelquefois sur un un écran séparé 23" ou sur les 2 à la fois ..... Mais de toute façon pour bien travailler, il faut ZOOMER SANS CESSE!!!!!! .......(Pomme + et Pomme -sont très efficace.)

AWERTY
AWERTY
7
Merci pour ta réponse et bonne musique Awerty :)
8
Bonjour Parrain Fred. Un 24 pouces pivot c'est vraiment génial pour les partitions. :P:
9
Merci bien pour ta réponse Dvd+rw. :)
Je pense également qu'un 24 pouces pivot doit être confortable.
10

Citation : 24 pouces pivot doit être confortable.



Oui mais les 24 pouces sont encore très épais, c'est la raison pour laquelle j'ai pris des 22 pouces, j'ai également 2 19 pouces pivot L1932P qui sont très bien même en 19"

@+ Fred