Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 488 482 vues
  • 133 followers
1 café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le premier post
2861
Bielorussie, Liban, ...

Pendant que certains critiquent les medias mainstream, en attendant, eux, pendant que vous etes BACDVE, ils font le taf.

De l'investigation. Toujours de l'investigation. Vérification des sources. Quelque soit le danger et la répression.

le-pub-des-gentlemen-3057753.png
2862
On a les informations que l'on mérite
2863
Poun validé.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2864
Citation de Patrick :
On a les informations que l'on mérite

C'est pas toi qui comprenais pas ce qu'est un média mainstream et qui pensais que les subventions à la presse détenue par des milliardaires étaient une fake news de complotistes ?

Hôpital, charité, toussa, non ?

2865
quand on mange de la viande, le caca il pue plus

Non je ne mettrai pas de pull

2866
Question de goût :oops2:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2867
Citation de _d :
Citation de Patrick :
On a les informations que l'on mérite

C'est pas toi qui comprenais pas ce qu'est un média mainstream et qui pensais que les subventions à la presse détenue par des milliardaires étaient une fake news de complotistes ?

Hôpital, charité, toussa, non ?



En effet, tu fait erreur. Je n'ai jamais dit ça.
2868
Citation :
C'est pas toi qui comprenais pas ce qu'est un média mainstream

c'est moi qui t'avais demandé ta propre définition du mot, parce que je ne comprenais pas ton propos. d'ailleurs je ne pense pas l'avoir encore compris.
hé oui, je suis bête.
2869
Non pas bête, mais une légère tendance à déformer mes propos. :bravo:

Mainstream en anglais, ça veut dire "courant principal".

Dans le jazz, c'est du swing pas trop dissonant.

Dans les médias français, c'est ceux qui défendent l'idée qu'il faut "faire les réformes nécessaires". CAD tout ce qui fera baisser le coût du travail. Casser les droits des travailleurs quoi.

CF le schéma d'Acrimed avec les médias achetés par des banques et des oligarques.
2870
Citation :
Dans les médias français, c'est ceux qui défendent l'idée qu'il faut "faire les réformes nécessaires". CAD tout ce qui fera baisser le coût du travail. Casser les droits des travailleurs quoi.


Donc Le Monde et Libération ne sont pas mainstream.

Cool. Ça m’arrange. J’étais peu motivé pour faire une moyenne entre Russia Today et Valeurs Actuelles. Notamment parce-que je me dis que mélanger un manque de rigueur avec un manque de rigueur a peu de chance de produire un minimum de sérieux.