Jouer d'un instrument ou utiliser un matériel de qualité, c'est bien. Le construire, c'est mieux. Fer à souder en main, les bidouilleurs de tous poils se sont donné rendez-vous dans ce forum pour échanger les plans, bon plans et astuces qui permettent de s'improviser luthier, facteur ou constructeur. Voir plus
11 129 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 939wauterso
24/04/2011 19:54
par wautersoRep. 17Vues 2172VII
24/04/2011 12:39
par VIIRep. 19Vues 3259oryjen
23/04/2011 21:49
par Rémy M. (chimimic)Rep. 1Vues 739MatthiasLouis
23/04/2011 04:52
par barbiluxRep. 14Vues 1217Scinor
22/04/2011 19:43
par ScinorRep. 3Vues 1135lifenight
22/04/2011 17:33
par lifenightRep. 4Vues 2034Fred94F
21/04/2011 14:40
par Fred94FRep. 6Vues 2292Anim'4S
20/04/2011 20:12
par Anim'4SRep. 1Vues 432LsB
20/04/2011 19:06
par philrudRep. 5Vues 1876ilikeit
20/04/2011 08:04
par StividentRep. 1Vues 1233Robert_Kincaid
20/04/2011 00:59
par Rémy M. (chimimic)Rep. 316Vues 49284noktopus
19/04/2011 17:29
par rafytongRep. 3Vues 884Justaperfectday
18/04/2011 05:10
par YakovRep. 3Vues 1434pimclik
17/04/2011 21:43
par JxBRep. 17Vues 2020amibien
17/04/2011 20:20
par amibienRep. 1Vues 1601Danguit
17/04/2011 17:40
par AnonymeRep. 1Vues 731ricothetroll
16/04/2011 10:09
par ricothetrollRep. 4Vues 3218boogie les bons tuyaux
16/04/2011 09:34
par N2h2Rep. 9Vues 749Johnnyguitare
16/04/2011 09:21
par N2h2Rep. 50Vues 32421opkod
16/04/2011 00:33
par MarkotekRep. 36Vues 3152Norrin
14/04/2011 17:29
par amibienRep. 11Vues 2282guerb
14/04/2011 16:38
par guerbRep. 1Vues 161840rutabagas
13/04/2011 22:31
par philrudRep. 122Vues 67782jcguyot
13/04/2011 21:24
par G²Rep. 11Vues 1699Ronerone
13/04/2011 21:06
par Ronerone- Charte
- Liste des modérateurs





