Jouer d'un instrument ou utiliser un matériel de qualité, c'est bien. Le construire, c'est mieux. Fer à souder en main, les bidouilleurs de tous poils se sont donné rendez-vous dans ce forum pour échanger les plans, bon plans et astuces qui permettent de s'improviser luthier, facteur ou constructeur. Voir plus
11 129 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 5Vues 1166natastime
14/05/2011 08:56
par Rémy M. (chimimic)Rep. 1Vues 576tomtom138
13/05/2011 15:21
par JazzstangRep. 0Vues 2320madone
12/05/2011 19:41
par madoneRep. 2Vues 1312cereale
10/05/2011 01:03
par redpillRep. 15Vues 1912tomtom138
09/05/2011 20:55
par philrudRep. 1Vues 768emma_emma
07/05/2011 14:06
par FredRx.DanielRep. 8Vues 762Penguin
05/05/2011 14:53
par PenguinRep. 14Vues 8663Jr@
04/05/2011 21:10
par Jr@Rep. 1Vues 939Anonyme
04/05/2011 01:33
par Doc PlusRep. 5Vues 1590D-Djoul
02/05/2011 19:34
par D-DjoulRep. 3Vues 904killian13
02/05/2011 14:50
par PHil MartinsRep. 3Vues 614trashfield
30/04/2011 18:52
par philrudRep. 1Vues 867jessy_c_dead
30/04/2011 15:06
par killian13Rep. 1Vues 751milsabords
30/04/2011 02:13
par AnonymeRep. 6Vues 4130keith83
29/04/2011 14:08
par PHil MartinsRep. 131Vues 17860Jazzy Pidjay
29/04/2011 08:16
par VIIRep. 6Vues 1935william121
28/04/2011 12:46
par william121Rep. 30Vues 7212pivert10
28/04/2011 02:22
par pivert10Rep. 112Vues 26546saxoyouz10
26/04/2011 18:43
par M.RodRep. 3Vues 1028good-deal
26/04/2011 00:30
par good-dealRep. 4Vues 861Oxy21
25/04/2011 14:34
par jcpanizzaRep. 4Vues 2139vivlavi
25/04/2011 12:30
par vivlaviRep. 13Vues 3938Rémy M. (chimimic)
25/04/2011 10:54
par Rémy M. (chimimic)Rep. 3Vues 948conyB
25/04/2011 07:33
par barbiluxRep. 9Vues 6837guerb
24/04/2011 20:20
par philrud- Charte
- Liste des modérateurs





