Jouer d'un instrument ou utiliser un matériel de qualité, c'est bien. Le construire, c'est mieux. Fer à souder en main, les bidouilleurs de tous poils se sont donné rendez-vous dans ce forum pour échanger les plans, bon plans et astuces qui permettent de s'improviser luthier, facteur ou constructeur. Voir plus
11 129 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 1198katalepsy
26/09/2010 11:49
par katalepsyRep. 16Vues 1491Anonyme
26/09/2010 20:52
par AnonymeRep. 8Vues 4979acidemecanique
27/09/2010 22:53
par acidemecaniqueRep. 3Vues 2885Zantek
27/09/2010 23:30
par ZantekRep. 3Vues 582djulian
28/09/2010 05:06
par CpierredonRep. 8Vues 671Harmoverland
29/09/2010 11:56
par HarmoverlandRep. 25Vues 5350-eklectik-
29/09/2010 19:20
par dimitriperpiRep. 18Vues 5335-eklectik-
30/09/2010 00:56
par dimitriperpiRep. 13Vues 1994leonkennedy
30/09/2010 21:14
par DanguitRep. 2Vues 932ilt17
30/09/2010 22:24
par Jay f.Rep. 10Vues 2895louise
02/10/2010 18:44
par Rémy M. (chimimic)Rep. 2Vues 1444yapuqa
04/10/2010 10:53
par yapuqaRep. 7Vues 4946Slode
05/10/2010 09:35
par singercrissssRep. 22Vues 13150kaelissad
05/10/2010 16:52
par letoyassRep. 7Vues 1785TheFightingCherries
05/10/2010 16:58
par AnonymeRep. 8Vues 1308pilip
05/10/2010 16:58
par letoyassRep. 4Vues 895Haribocore
05/10/2010 16:59
par letoyassRep. 57Vues 15832jambesexy
05/10/2010 17:01
par letoyassRep. 9Vues 2195lieutenant
05/10/2010 17:01
par letoyassRep. 3Vues 1093dalek
05/10/2010 17:04
par letoyassRep. 1Vues 518Rrrémyyy
05/10/2010 18:45
par guyomeuhRep. 0Vues 460DjayBuzz
05/10/2010 23:03
par DjayBuzzRep. 4Vues 2789singercrissss
06/10/2010 08:58
par singercrissssRep. 5Vues 643Mysan
06/10/2010 19:49
par MysanRep. 1Vues 433filou-le
08/10/2010 08:44
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs





