Jouer d'un instrument ou utiliser un matériel de qualité, c'est bien. Le construire, c'est mieux. Fer à souder en main, les bidouilleurs de tous poils se sont donné rendez-vous dans ce forum pour échanger les plans, bon plans et astuces qui permettent de s'improviser luthier, facteur ou constructeur. Voir plus
11 129 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 13Vues 5317hakken77
15/11/2012 20:21
par Rémy M. (chimimic)Rep. 5Vues 1560manueldp
19/11/2012 11:31
par manueldpRep. 7Vues 4820aerotuning
20/11/2012 18:21
par aerotuningRep. 10Vues 2271suparill
20/11/2012 23:36
par suparillRep. 48Vues 55627Soundiata95
20/11/2012 23:58
par AnonymeRep. 2Vues 1611nicko97
21/11/2012 13:59
par nicko97Rep. 2Vues 580chris6938
22/11/2012 10:34
par brikabrakRep. 9Vues 1562offenbach
22/11/2012 19:32
par kristoc'hRep. 11Vues 1217castaeplacpa
23/11/2012 14:02
par castaeplacpaRep. 12Vues 5111timififilger
24/11/2012 00:55
par busidenRep. 16Vues 5191lampesaucisse
25/11/2012 10:21
par IloRep. 1Vues 1512Anonyme
26/11/2012 13:18
par SnowRockRep. 42Vues 8747trashfield
27/11/2012 08:30
par trashfieldRep. 4Vues 3984r-Yot
27/11/2012 23:26
par r-YotRep. 29Vues 3483offenbach
28/11/2012 19:02
par kristoc'hRep. 5Vues 1148Damien60
29/11/2012 15:39
par Rémy M. (chimimic)Rep. 2Vues 898oudi
01/12/2012 14:56
par oudiRep. 2Vues 790Lamau
01/12/2012 20:15
par LamauRep. 21Vues 3269daz_74
02/12/2012 00:07
par oxyde31Rep. 0Vues 537tristan07
02/12/2012 12:27
par tristan07Rep. 0Vues 488Anonyme
02/12/2012 15:29
par AnonymeRep. 17Vues 1882Anonyme
02/12/2012 23:01
par kad974Rep. 8Vues 4645dom33
02/12/2012 23:08
par offenbachRep. 0Vues 468mentinet
04/12/2012 12:01
par mentinetRep. 7Vues 1441aidweedbox
04/12/2012 14:51
par Al1r- Charte
- Liste des modérateurs





