Jouer d'un instrument ou utiliser un matériel de qualité, c'est bien. Le construire, c'est mieux. Fer à souder en main, les bidouilleurs de tous poils se sont donné rendez-vous dans ce forum pour échanger les plans, bon plans et astuces qui permettent de s'improviser luthier, facteur ou constructeur. Voir plus
11 128 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 5Vues 1137Pyrhus
22/04/2012 12:22
par arisRep. 27Vues 10726JBL FOREVER
22/04/2012 18:11
par IloRep. 1Vues 652pyrrowaagh
24/04/2012 10:34
par pyrrowaaghRep. 3Vues 762chicki
24/04/2012 11:20
par mikrokos49Rep. 0Vues 1384Tim oxy
24/04/2012 13:38
par Tim oxyRep. 10Vues 2061fgrillet
26/04/2012 16:43
par fgrilletRep. 12Vues 1322Monsieur Muche
29/04/2012 16:17
par phil77Rep. 7Vues 2282Nicklaus
30/04/2012 03:50
par NicklausRep. 39Vues 48189louxptc
30/04/2012 22:45
par ptioursRep. 2Vues 906Djalks
01/05/2012 10:06
par oxyde31Rep. 3Vues 924peper76
03/05/2012 11:51
par peper76Rep. 5Vues 1096Glazup
04/05/2012 09:59
par berlRep. 3Vues 806guitron
04/05/2012 10:11
par berlRep. 3Vues 1586Al1r
04/05/2012 14:33
par Al1rRep. 41Vues 6950cereale
04/05/2012 15:44
par DanguitRep. 3Vues 857aerige
05/05/2012 23:06
par EynkelRep. 9Vues 1073blackbollocks
08/05/2012 13:26
par GuesnRep. 7Vues 4114mathieum88
10/05/2012 16:06
par oujdi2012Rep. 18Vues 9813oliv82
11/05/2012 10:31
par mikyrealeRep. 1Vues 573matiouz69
12/05/2012 21:41
par ZZDDTTRep. 2Vues 625Vince_B
12/05/2012 23:13
par ZZDDTTRep. 14Vues 3196redpill
16/05/2012 00:02
par jluc81100Rep. 8Vues 3812tomasco
16/05/2012 09:56
par BandiniRep. 1Vues 1072steffzen
16/05/2012 14:31
par steffzenRep. 1Vues 1270gothmin7
17/05/2012 16:38
par capush- Charte
- Liste des modérateurs





