Jouer d'un instrument ou utiliser un matériel de qualité, c'est bien. Le construire, c'est mieux. Fer à souder en main, les bidouilleurs de tous poils se sont donné rendez-vous dans ce forum pour échanger les plans, bon plans et astuces qui permettent de s'improviser luthier, facteur ou constructeur. Voir plus
11 129 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 1077lasoie
25/10/2012 11:42
par Rémy M. (chimimic)Rep. 1Vues 346kalo974
25/10/2012 11:44
par Rémy M. (chimimic)Rep. 95Vues 15137Nephenix
26/10/2012 18:07
par djdkdanceRep. 26Vues 4025ORS-DAM'S
29/10/2012 09:53
par ocoughiRep. 10Vues 1551Monsieur le Comte
29/10/2012 13:47
par Rémy M. (chimimic)Rep. 85Vues 30888SyRaH
30/10/2012 18:39
par mrrrenardRep. 35Vues 3877Zinouka
30/10/2012 19:37
par ZinoukaRep. 264Vues 19213loicm
30/10/2012 23:03
par loicmRep. 21Vues 6713plcv83
31/10/2012 15:52
par plcv83Rep. 1Vues 1197Ajoep
04/11/2012 21:35
par aerotuningRep. 1Vues 821Anonyme
06/11/2012 02:12
par AnonymeRep. 30Vues 6622fafy69
06/11/2012 20:57
par trashfieldRep. 14Vues 2194Skyhighatrist34
07/11/2012 10:55
par Skyhighatrist34Rep. 12Vues 2235lé0nidas
07/11/2012 16:52
par lé0nidasRep. 17Vues 8368manulaf
08/11/2012 18:32
par Rémy M. (chimimic)Rep. 5Vues 2872acou
09/11/2012 08:16
par Kendo50Rep. 9Vues 5566madien
09/11/2012 13:42
par madienRep. 21Vues 7139Bapsite
09/11/2012 23:13
par kristoc'hRep. 26Vues 5417eclipse-sonorisation
10/11/2012 05:07
par zappy zappoRep. 4Vues 2374Dadou 49
10/11/2012 17:09
par brikabrakRep. 5Vues 5556raf_cdb
12/11/2012 20:11
par dsiBelRep. 13Vues 5610r_tbo
13/11/2012 13:41
par jayjenleoRep. 7Vues 18479Sibmol
13/11/2012 16:26
par SibmolRep. 16Vues 4439Mac teal
15/11/2012 11:31
par 2h2oRep. 3Vues 1009offenbach
15/11/2012 15:35
par offenbach- Charte
- Liste des modérateurs





