Jouer d'un instrument ou utiliser un matériel de qualité, c'est bien. Le construire, c'est mieux. Fer à souder en main, les bidouilleurs de tous poils se sont donné rendez-vous dans ce forum pour échanger les plans, bon plans et astuces qui permettent de s'improviser luthier, facteur ou constructeur. Voir plus
11 129 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 0Vues 673FingeR SlenSh
04/12/2012 20:37
par FingeR SlenShRep. 3Vues 2248Altayor
05/12/2012 11:29
par crash5Rep. 10Vues 9664tolopi
06/12/2012 10:47
par Al1rRep. 74Vues 20155madien
06/12/2012 11:27
par madienRep. 48Vues 13050ODAA DJ
07/12/2012 23:41
par ODAA DJRep. 5Vues 1991~NoNo~
08/12/2012 14:29
par michelbdxRep. 19Vues 2184seba0126
08/12/2012 21:37
par Nic02Rep. 4Vues 774alexmi
09/12/2012 19:30
par alexmiRep. 5Vues 913seba0126
10/12/2012 00:24
par evilRep. 485Vues 35618diko
10/12/2012 14:11
par Rémy M. (chimimic)Rep. 1Vues 513redbaron-x66
10/12/2012 22:36
par Selecta Biss@Rep. 7Vues 1097Orphe24
11/12/2012 23:58
par TitibillRep. 2Vues 547inoshiro
13/12/2012 12:39
par inoshiroRep. 4Vues 1346elzinkos
13/12/2012 13:06
par NiNeeRep. 24Vues 7178kruci
13/12/2012 18:01
par trashfieldRep. 7Vues 5010-eklectik-
13/12/2012 20:24
par -eklectik-Rep. 2Vues 1057mat81
13/12/2012 20:25
par plcv83Rep. 0Vues 616aidweedbox
13/12/2012 23:40
par aidweedboxRep. 34Vues 13500The Corpsegrinder
13/12/2012 23:46
par frank7708Rep. 3Vues 1024Adamiermo
15/12/2012 13:31
par AdamiermoRep. 0Vues 832anoa
16/12/2012 20:38
par anoaRep. 12Vues 1926macphenob
17/12/2012 15:37
par macphenobRep. 0Vues 415berl
19/12/2012 13:26
par berlRep. 102Vues 17103N2h2
19/12/2012 17:33
par N2h2Rep. 31Vues 6324moustick
20/12/2012 19:40
par Rémy M. (chimimic)- Charte
- Liste des modérateurs





