Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Pianos
Photos
1/9
EastWest Quantum Leap Pianos

[News] [NAMM] EastWest Quantum Leap Pianos

• 49 réponses
  • 15 participants
  • 3 018 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] EastWest Quantum Leap Pianos
Quantum Leap Pianos est une nouvelle collection de pianos virtuels enregistrés avec trois positions de micros différentes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La gueule du plugin :oo: c'est carrement de l'art :police:
3
C'est clair, bientôt il va falloir une carte 3D pour faire tourner un plug :) !
Sinon 150Go de donnée !! La vache... c'est un peu la guerre à la plus grosse banque de son ! Détrônera, détrônera pas Ivory ? En tout cas c'est bien pour nous... moins bien pour nos disques durs...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Il faut sans doute un enorme pc... :( je surveille :|
5
150 go ??? y a pas un 0 en trop ?? parce que la faudrait plus de 33 dvd, je doute. C'est sans doute 15 go.
6
Non il semble que ce soit bien 150 Go!!
Mais ils font appel a une protection type dongle USB mais differente de chez Steinberg!!!!!! :furieux: donc a terme nos becanes vont ressembler à des herissons (bleus) avec un risque d'incompatibilite accrue et une efficience moindre......completement Naze le truc ;le systeme control center native (le nouveau) est encore mieux car une fois enregistre le plug ne passe pas son temps a verifier la presence d un dongle !!
7
System Requirements : up to 150 GB Free Hard Disc Space

En effet, ils en reparlent la... Bizarre. Alors que le prix est de 500 euros, j'imagine mal comment ils stockent 150 go même compressé sur deux ou trois DVD... En plus faudra une méchante config, on dirait même que la meilleure config actuelle est loin d'être assez puissante pour tirer toute la quintessence de ce programme. Faut dire 150 gb ça impose le respect.
8
C'est bien 150 Go.
9
Il est vendu avec un DD .
Je sais :fleche:
10
Ca sera pas de trop :cobra: (je crois que la moitié de ceux qui vont l'acheté acheterons aussi un nouveau dd, peut etre un nouveau pc? :police: ce plug c'est le challenge du musicos frileux du software et qui va décoler au plafond (ce qui m'est arrivé avec les synthés :lol: ) en voyant qu'il faut pas chercher le piano dans la piece il est dans le pc :oo: (je m'avance un peu sur la qualité)