Drumkit from hell, quelle version? Comment faire?
- 45 réponses
- 4 participants
- 1 887 vues
- 4 followers
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2005 à 18:37:30Drumkit from hell, quelle version? Comment faire?
Salut tout le monde
voila je voudrais utiliser dfh mais j'ai divers pb:
1- mon mac est occupé pour cause d'enregistrements intensifs donc je dois gérer avec mon pc p4
1G. Déja: combien de ram me conseilleriez-vous? 512 pouraient-ils suffirent?
2- dfh 1 + fruity loops est-il envisageable? Serait-il moins lourd que dkh 2?
3- ca collerait avec digital performer4 fruity loops?
A vot bon coeur
voila je voudrais utiliser dfh mais j'ai divers pb:
1- mon mac est occupé pour cause d'enregistrements intensifs donc je dois gérer avec mon pc p4
1G. Déja: combien de ram me conseilleriez-vous? 512 pouraient-ils suffirent?
2- dfh 1 + fruity loops est-il envisageable? Serait-il moins lourd que dkh 2?
3- ca collerait avec digital performer4 fruity loops?
A vot bon coeur
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 24/06/2005 à 21:08:31
Je vais te répondre pour la RAM : compte au moins 1G! G une P4 3,4g et avec 512 mon DFH2 ramait , là je n'ai plus de soucis (1 ou 2 samples qui manquent de temps en temps, mais rarement qd meme...).
Je l'utilise sous cubase SX, donc pour Fruity Loops je ne sais pas...
Par contre je ne pense pas que DFHS soit moins gourmand que DFH2....
Je l'utilise sous cubase SX, donc pour Fruity Loops je ne sais pas...
Par contre je ne pense pas que DFHS soit moins gourmand que DFH2....
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 24/06/2005 à 21:35:59
Salut le lemming
J'ai un copain qui s'est acheté DFH2 et il a un athlon 2600+ avec 1Go de ram et il avait du mal a charger un kit complet (en standalone ou en vst) alors il l'a revendu.
J'ai un copain qui s'est acheté DFH2 et il a un athlon 2600+ avec 1Go de ram et il avait du mal a charger un kit complet (en standalone ou en vst) alors il l'a revendu.
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 24/06/2005 à 22:23:28
J'ai 1Go de ram et c'est vrai que c'est un peu long de charger un kit complet, mais çà passe largement. Ce que je fais c'est que je charge les samples un par un, comme çà tu peux être plus précis dans ce que tu fais.
Drumkit from hell 2 est vraiment très très bon et très complet !
Drumkit from hell 2 est vraiment très très bon et très complet !
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 24/06/2005 à 23:00:02
Bon ben c'est pas cool ca, c'est cher la ram
J'ai oublié de préciser que le pc ne fait qu' 1ghz, croyez-vous que je puisse bosser juste en écriture? ( les repissages et le mixage je les ferai sur le g5 )
Non dfhsuperior est super gourmand apparament, je voulais dire est-ce que juste charger les sons du tout premier dfh dans fruity loops pourrait simplifier le boulot du pc? ( kontact est peut être plus lourd à gérer)
Mais là encore FL est-il suffisant en écriture pour pouvoir faire tt ce que l'on veut avec la banque de son? Les morceaux sont bien barrés rythmiquement alors je me demande si un logiciel techno à la base peut faire ca...
J'ai oublié de préciser que le pc ne fait qu' 1ghz, croyez-vous que je puisse bosser juste en écriture? ( les repissages et le mixage je les ferai sur le g5 )
Non dfhsuperior est super gourmand apparament, je voulais dire est-ce que juste charger les sons du tout premier dfh dans fruity loops pourrait simplifier le boulot du pc? ( kontact est peut être plus lourd à gérer)
Mais là encore FL est-il suffisant en écriture pour pouvoir faire tt ce que l'on veut avec la banque de son? Les morceaux sont bien barrés rythmiquement alors je me demande si un logiciel techno à la base peut faire ca...
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 24/06/2005 à 23:13:04
Ah oui j'oubliais, j'ai besoin d'importer de nouveaux éléments dans le kit ( cloche ) que j'aurai samplé moi même, c'est possible?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 24/06/2005 à 23:16:36
Je ne connais pas très bien frooty loops mais si tes compos sont barrées rythmiquement, les possibilités sont tout de même assez justes...je trouve... ;)
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 24/06/2005 à 23:24:53
C'est bien ce qu il m'avait semblé qd j'ai essayé la démo. Ca m'arrange pas, ca veut dire version 2 obligatoire donc processeur super juste...
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 24/06/2005 à 23:29:29
En voyant les ressources que demande ce genre de logiciel, je me suis retrouvé obligé de passer de 128+256 mo à un Go de ram, c'est obligatoire, malheureusement...
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 25/06/2005 à 00:01:04
Avec quoi comme processeur?
- < Liste des sujets
- Charte