Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2005 à 18:20:52Fermeture de charley
Bonjour à tous !
Je me demandais comment fermer un charley ouvert après avoir tapé dessus dans DFH ?
Car la sample "pédale hithat" n'arrete pas le son d'un charley ouvert
Oui c'est bien DFH2 que j'utilise.
Merci sampler pour la réponse.
Question subsidiaire: étouffement de cymbale, ca existe ?
0
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 06/10/2005 à 19:03:30
Euh en fait j'avais un peu abandonné ce plugin ... par contre je n'arrive toujours pas à reproduire une fermeture "pédale" de charley après l'avoir frappé... Par exemple A#=frappe sur charley ouvert, si ensuite j'appuie sur G#, censé être fermeture de charley (au son), et bien j'entends les 2 sons en même temps ce qui n'est pas logique ... c'est quoi l'astuce ?
Non ça veut dire que la réponse l'interesse aussi... Et pour une fois je n'ai pas la réponse, je n'y arrive pas non plus...
Donc on va mettre un p'tit flag aussi héhé!