Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet une piste d'enregistrment pour chaque entrée de ma carte son! Voilà l'avenir!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 423 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion une piste d'enregistrment pour chaque entrée de ma carte son! Voilà l'avenir!
Bonjour à tous!

J'utilise une carte son M-Audio Fast Track Pro pour mes enregistrements. Celle-ci possède 2 entrée combo jack/ en façade. Ma question est la suivante, puis-je, sur Cubase 5, avoir une Piste audio pour chaque entré? Par exemple, je désir brancher 2 micros et avoir une piste d'enregistrement pour chacun d'eux (et enregistrer en même temps bien entendu).
Je pense que cela est possible car Cubase ou même FL studio considère que la carte son est munie de 2 entrées (4 pour être précis mais n'entrons pas dans les détails) nommée Line In 1 Fast Track Pro et Line In 2 Fast Track dans le panneau de configuration des périphériques.
Voilà, j’espère avoir étais assez claire et ne pas avoir posé une question déjà posée mille fois, c'est qu'il est plutôt compliqué de mettre des mots sur mon problème dans Google :??:

Merci d'avance pour vos réponses!

[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 16:58:53 ]

2
Se serait peut-être une bonne idée de lire le manuel, non ?

Il suffit de sélectionner la bonne entrée pour chacune des pistes et le tour est joué.

Honnêtement, tu n'iras jamais bien loin si tu ne lis pas le manuel.
3

gère tes entrées dans la gestion des périphériques

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/