À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 728 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 2874Kko
08/12/2010 09:35
par KkoRep. 2Vues 3830lag-jet
08/12/2010 00:10
par AnonymeRep. 3Vues 979MACHINTRUK
07/12/2010 23:51
par Julien_BinomeRep. 48Vues 7501sleepless
07/12/2010 21:50
par jcnoelRep. 14Vues 1898FeeL-31
07/12/2010 17:52
par FeeL-31Rep. 3Vues 2148Anonyme
07/12/2010 14:24
par fabguitareRep. 16Vues 1829aramis384
07/12/2010 13:20
par Anonymeréactions à la newsNouveau séquenceur pour jouer de l'Electro en LiveRep. 11Vues 2087Dan Imea
07/12/2010 10:39
par nobazzRep. 3Vues 1995Usmar
07/12/2010 09:27
par UsmarRep. 3Vues 2234vresky
07/12/2010 08:52
par AltzRep. 4Vues 1869nonosky
07/12/2010 08:23
par nonoskyRep. 0Vues 380iTek
07/12/2010 02:53
par iTekRep. 1Vues 1500philoubord
06/12/2010 23:37
par philoubordRep. 26Vues 7957Jacocaster
06/12/2010 19:57
par FeeL-31Rep. 8Vues 1663kra
06/12/2010 19:53
par kraréactions à la newsNative Instruments Abbey Road Modern DrumsRep. 0Vues 820Banshee in Avalon
06/12/2010 19:04
par Banshee in AvalonRep. 2Vues 938just_blaaaze
06/12/2010 17:23
par just_blaaazeRep. 2Vues 1256arouzy
06/12/2010 15:37
par arouzyRep. 17Vues 4202sleepless
06/12/2010 14:52
par Anonymeréactions à la newsUn piano Pleyel pour PianoteqRep. 0Vues 521Banshee in Avalon
06/12/2010 14:03
par Banshee in AvalonRep. 4Vues 1205Jjj999
06/12/2010 12:41
par Jjj999Rep. 2Vues 763rudeyes
06/12/2010 12:21
par rudeyesRep. 1Vues 1148breaka
06/12/2010 09:59
par babaorumRep. 1Vues 883inapou
06/12/2010 09:55
par breakaRep. 3Vues 983filipego
06/12/2010 09:52
par breaka- Charte
- Liste des modérateurs






