Avec Windows 7
- 42 réponses
- 24 participants
- 19 216 vues
- 22 followers
SBRK
Sous XP j'avais aucun problemes. Est ce que d'autres personnes ont ces problemes sous 7, Vista, ou autres ?
deb76
Non rien de ce genre avec quad 6600 2 Go de Ram et Vista 32 bits et Quad 9300 4 Go de Ram avec 64 bits. Live 8 fonctionne sans problème même avec pas mal de synthés virtuels et effets natifs.
SBRK
Mon fixe :
C2D E6750 3.2ghz
3GO RAM
ATI HD4850 1GO
Disque Durs Western Digital en RAID0
Windows 7
Portable :
C2D 1.86ghz
3GO de RAM
Windows XP SP3
vader1
c'est la charge cpu qui augmente qui te fait ramer au niveau rendu visuel?
AbsynthMinded
Sinon est ce que tu as testé Win 7 + Live + ASIO4ALL ? (normalement j'utilise pas ASIO4ALL mais en ce moment je peux pas utiliser ma carte son M Audio...) ... parce que j'ai pas mal de plantages et de bugs avec Live, et j'ai plus XP pour tester. Alors je sais pas si ça vient de Windows 7, de Live avec Win 7, des drivers ASIO4ALL qui bugguent avec Win 7... de certains VSTi... ou alors si ça vient des drivers de ma carte mère qui sont ceux pour Vista... etc.
Enfin c'est étrange, parce qu'a part Live, j'ai aucun autre soucis sous Seven...
[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 18:01:41 ]
SBRK
J'étais repassé à XP, et je viens de remettre la version finale de 7. Toujours les mêmes problemes. J'ai été voir vite fait sur le forum d'Ableton, il y est dit de faire un click droit sur l'exe d'ableton, d'aller dans proprietés et là il y a un mode compatibilité Vista SP1 ou un truc du genre. J'ai pas encore pu tester, mais je ferais ça ce soir.
Je pense que le problème sera rapidement reglé par Ableton, une fois Windows 7 disponible pour tous (d'ici Octobre)
[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 13:17:09 ]
AbsynthMinded
SBRK
De rien. Il y a aussi le Windows XP Mode, mais je pense que je ne pourrais pas utiliser mon interface audio avec. Et faire tourner Live sur une machine virtuelle... Bof quoi.
Arcanum-XIII
De rien. Il y a aussi le Windows XP Mode, mais je pense que je ne pourrais pas utiliser mon interface audio avec. Et faire tourner Live sur une machine virtuelle... Bof quoi.
L'émulation n'est pas du tout prévue pour ça - déjà t'auras pas ton interface audio directement dedans, mais une carte son émulée. C'est prévu pour du logiciel d'entreprise, pas autre chose !
AbsynthMinded
Et sinon le mode compatibilité Vista, ça fonctionne pour Live 8.
- < Liste des sujets
- Charte