À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 728 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 530Diwi
29/11/2010 12:53
par HipipHopréactions à la newsSPL fait les paquets pour les fêtes de fin d’annéeRep. 0Vues 628Banshee in Avalon
29/11/2010 11:17
par Banshee in AvalonRep. 2Vues 1399alaskan malamute
29/11/2010 11:04
par alaskan malamuteRep. 2Vues 704Pevets
29/11/2010 10:28
par PevetsRep. 2Vues 736Les Cowboys Etanches
29/11/2010 10:06
par deb76Rep. 9Vues 2123Anonyme
28/11/2010 23:57
par AnonymeRep. 3Vues 692fordajam
28/11/2010 22:29
par fordajamRep. 22Vues 6913sleepless
28/11/2010 20:10
par sleeplessRep. 7Vues 2712o-luke-o
28/11/2010 17:22
par fabamarieRep. 35Vues 3838Audio Chiropractor
28/11/2010 14:16
par matthieu.tibiRep. 1Vues 1162BigGil
28/11/2010 08:49
par BigGilRep. 26Vues 5001Banshee in Avalon
27/11/2010 16:20
par AnonymeRep. 38Vues 2619josprod
27/11/2010 15:54
par fraiddRep. 59Vues 11927Audio Chiropractor
27/11/2010 13:41
par FeeL-31Rep. 4Vues 4046eurodede
27/11/2010 13:37
par eurodedeRep. 2Vues 738seb 33
27/11/2010 13:18
par FeeL-31Rep. 13Vues 1981seb 33
27/11/2010 12:31
par seb 33Rep. 1Vues 1007clak3d
27/11/2010 08:45
par fjouannyRep. 2Vues 2378RdjpR
27/11/2010 02:22
par RdjpRRep. 1Vues 1180bassattak
27/11/2010 02:08
par ystejamRep. 2Vues 634rootsassociation
26/11/2010 22:41
par sound sculpteurRep. 3Vues 1567Anonyme
26/11/2010 21:41
par ParnellRep. 1Vues 650aramis384
26/11/2010 19:39
par Fabrice68Rep. 3Vues 772pierremodus
26/11/2010 19:25
par pierremodusRep. 2Vues 1487tontonze
26/11/2010 19:14
par tontonze- Charte
- Liste des modérateurs






