Sujet de la discussionPosté le 11/01/2011 à 17:17:59comment se passe l'update?
bonjour a tous
voila je possede la version de sonar 6 producer et je souhaiterais passer vers le x1 producer ,
ceci etant je viens tout juste de passer sous seven 64 bits et je voulais savoir comment proceder :
c'est a dire est ce que pour l'update il faut que sonar6 prod soit installé sur mon disque dur ou puis je grace a l'update installé le x1 directement sans avoir le sonar 6 prod sur mon disque dur?
je me demande sa car je ne pense pas que sonar 6 soit compatible windows seven car il date pas mal.....
Tu peux sans souci installer SONAR X1 sans que SONAR 6 soit installé sur ta machine. C'est même mieux, moins de bordel au niveau des clés de registre de Windows et des fichiers partagés.
Difficile à dire, ça peut être un problème de CB, ou bien simplement un problème de validation de n° de série. Pour pouvoir commander une upgrade, tu dois créer un compte sur leur boutique en ligne en utilisant la même adresse e-mail que celle avec laquelle tu as enregistré ton SONAR 6. Normalement tes infos produits seront automatiquement récupérées sur ce compte, ce qui te permet de commander. Il y a peut-être un problème à ce niveau.
Sinon tu peux essayer de voir avec un revendeur en France, ça te coûtera 26,99€ de moins. En région parisienne, je te suggèrerais Home Studio sur Paris, par exemple.
je pense qu'il y a un soucis au niveau du compte effectivemment car quand je m'identifie , je n'ai aucuns produits dans mes serial number ni registration code grrrr je rage
Dans ce cas, envoie moi un mail en privé en indiquant ton adresse email et ton n° de série SONAR 6, je ferais le nécessaire auprès de Cakewalk pour régler le problème, si tu tiens absolument à commander en direct chez eux.
je te remercie pour tous cake man c'est chose faite , a vrai dire c'est juste que je suis allé sur le site de homestudio et il n'ont aparement pas l'upgrade pour le moment.... j'ai juste vu celui pour sonar 8