Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2011 à 17:17:59comment se passe l'update?
bonjour a tous
voila je possede la version de sonar 6 producer et je souhaiterais passer vers le x1 producer ,
ceci etant je viens tout juste de passer sous seven 64 bits et je voulais savoir comment proceder :
c'est a dire est ce que pour l'update il faut que sonar6 prod soit installé sur mon disque dur ou puis je grace a l'update installé le x1 directement sans avoir le sonar 6 prod sur mon disque dur?
je me demande sa car je ne pense pas que sonar 6 soit compatible windows seven car il date pas mal.....
Tu peux sans souci installer SONAR X1 sans que SONAR 6 soit installé sur ta machine. C'est même mieux, moins de bordel au niveau des clés de registre de Windows et des fichiers partagés.
0
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 11/01/2011 à 19:18:04
ok merci cake man cool
0
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 11/01/2011 à 20:01:22
j'ai encore un petit soucis cake man
je veux update via le site de cakewalk (upgrade 199 euro+serial box 26euro)
je rempli mon caddie et la quand je checkout , il me dise de prendre contact avec eux , est ce normal et en saurais tu la raison? merci
0
Anonyme
185
5Posté le 12/01/2011 à 00:31:39
Difficile à dire, ça peut être un problème de CB, ou bien simplement un problème de validation de n° de série. Pour pouvoir commander une upgrade, tu dois créer un compte sur leur boutique en ligne en utilisant la même adresse e-mail que celle avec laquelle tu as enregistré ton SONAR 6. Normalement tes infos produits seront automatiquement récupérées sur ce compte, ce qui te permet de commander. Il y a peut-être un problème à ce niveau.
Sinon tu peux essayer de voir avec un revendeur en France, ça te coûtera 26,99€ de moins. En région parisienne, je te suggèrerais Home Studio sur Paris, par exemple.
0
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 12/01/2011 à 11:36:48
merci genial cake man t'assures et vive sonar
0
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 12/01/2011 à 13:18:53
je pense qu'il y a un soucis au niveau du compte effectivemment car quand je m'identifie , je n'ai aucuns produits dans mes serial number ni registration code grrrr je rage
0
Anonyme
185
8Posté le 12/01/2011 à 15:53:37
Dans ce cas, envoie moi un mail en privé en indiquant ton adresse email et ton n° de série SONAR 6, je ferais le nécessaire auprès de Cakewalk pour régler le problème, si tu tiens absolument à commander en direct chez eux.
0
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 12/01/2011 à 16:25:00
je te remercie pour tous cake man c'est chose faite , a vrai dire c'est juste que je suis allé sur le site de homestudio et il n'ont aparement pas l'upgrade pour le moment.... j'ai juste vu celui pour sonar 8