Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X1
Photos
1/6
Cakewalk Sonar X1

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X1

Sujet comment se passe l'update?

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 797 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment se passe l'update?

bonjour a tous

voila je possede la version de sonar 6 producer et je souhaiterais passer vers le x1 producer ,

ceci etant je viens tout juste de passer sous seven 64 bits et je voulais savoir comment proceder :

c'est a dire est ce que pour l'update il faut que sonar6 prod soit installé sur mon disque dur ou puis je grace a l'update installé le x1 directement  sans avoir le sonar 6 prod sur mon disque dur?

je me demande sa car je ne pense pas que sonar 6 soit compatible windows seven car il date pas mal.....

merci a vous icon_bravo.gif

2

Tu peux sans souci installer SONAR X1 sans que SONAR 6 soit installé sur ta machine. C'est même mieux, moins de bordel au niveau des clés de registre de Windows et des fichiers partagés.

3

ok merci cake man cool bravo

4

j'ai encore un petit soucis cake man facepalm

je veux update via le site de cakewalk (upgrade 199 euro+serial box 26euro)

je rempli mon caddie et la quand je checkout , il me dise de prendre contact avec eux , est ce normal et en saurais tu la raison? merci

5

Difficile à dire, ça peut être un problème de CB, ou bien simplement un problème de validation de n° de série. Pour pouvoir commander une upgrade, tu dois créer un compte sur leur boutique en ligne en utilisant la même adresse e-mail que celle avec laquelle tu as enregistré ton SONAR 6. Normalement tes infos produits seront automatiquement récupérées sur ce compte, ce qui te permet de commander. Il y a peut-être un problème à ce niveau.

Sinon tu peux essayer de voir avec un revendeur en France, ça te coûtera 26,99€ de moins. En région parisienne, je te suggèrerais Home Studio sur Paris, par exemple.

6

merci genial cake man t'assures bravo et vive sonar  mrgreen

7

je pense qu'il y a un soucis au niveau du compte effectivemment car quand je m'identifie , je n'ai aucuns produits dans mes serial number ni registration code grrrr je rage  facepalm

8

Dans ce cas, envoie moi un mail en privé en indiquant ton adresse email et ton n° de série SONAR 6, je ferais le nécessaire auprès de Cakewalk pour régler le problème, si tu tiens absolument à commander en direct chez eux.

9

je te remercie pour tous cake man c'est chose faite , a vrai dire c'est juste que je suis allé sur le site de homestudio et il n'ont aparement pas l'upgrade pour le moment.... j'ai juste vu celui pour sonar 8

10

ps : je leur ai envoyé a eux directemment aussi