À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 729 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 9Vues 1828Rectum Hegery
05/12/2010 18:33
par Rectum Hegeryréactions à la newsPropellerhead met à jour Reason et RecordRep. 1Vues 598Banshee in Avalon
05/12/2010 19:11
par Le dRep. 4Vues 3309francolamuerte
06/12/2010 04:33
par francolamuerteRep. 2Vues 1214breaka
06/12/2010 09:21
par breakaRep. 3Vues 984filipego
06/12/2010 09:52
par breakaRep. 1Vues 884inapou
06/12/2010 09:55
par breakaRep. 1Vues 1148breaka
06/12/2010 09:59
par babaorumRep. 2Vues 763rudeyes
06/12/2010 12:21
par rudeyesRep. 4Vues 1205Jjj999
06/12/2010 12:41
par Jjj999réactions à la newsUn piano Pleyel pour PianoteqRep. 0Vues 523Banshee in Avalon
06/12/2010 14:03
par Banshee in AvalonRep. 17Vues 4202sleepless
06/12/2010 14:52
par AnonymeRep. 2Vues 1258arouzy
06/12/2010 15:37
par arouzyRep. 2Vues 938just_blaaaze
06/12/2010 17:23
par just_blaaazeréactions à la newsNative Instruments Abbey Road Modern DrumsRep. 0Vues 820Banshee in Avalon
06/12/2010 19:04
par Banshee in AvalonRep. 8Vues 1663kra
06/12/2010 19:53
par kraRep. 26Vues 7958Jacocaster
06/12/2010 19:57
par FeeL-31Rep. 1Vues 1500philoubord
06/12/2010 23:37
par philoubordRep. 0Vues 380iTek
07/12/2010 02:53
par iTekRep. 4Vues 1870nonosky
07/12/2010 08:23
par nonoskyRep. 3Vues 2234vresky
07/12/2010 08:52
par AltzRep. 3Vues 1995Usmar
07/12/2010 09:27
par Usmarréactions à la newsNouveau séquenceur pour jouer de l'Electro en LiveRep. 11Vues 2087Dan Imea
07/12/2010 10:39
par nobazzRep. 16Vues 1829aramis384
07/12/2010 13:20
par AnonymeRep. 3Vues 2148Anonyme
07/12/2010 14:24
par fabguitareRep. 14Vues 1898FeeL-31
07/12/2010 17:52
par FeeL-31- Charte
- Liste des modérateurs






