À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 728 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 4411oimbe
11/12/2010 15:18
par AnonymeRep. 4Vues 1452Jérémie_B
11/12/2010 16:58
par comment-tu-dis?Rep. 4Vues 3696rastarocket
11/12/2010 20:34
par Jamy'zRep. 3Vues 1121Anonyme
12/12/2010 08:57
par soldat_971Rep. 6Vues 9115jibenji
12/12/2010 09:34
par Chopenréactions à la newsFriday’s Freeware : Euthymia Electronic Organ 2Rep. 7Vues 1595Banshee in Avalon
12/12/2010 13:36
par AnonymeRep. 13Vues 1465culotte
12/12/2010 18:16
par thx22Rep. 17Vues 3410Audio Chiropractor
12/12/2010 18:57
par MJCJMréactions à la newsTone2 ElectraX, 4 synthés en unRep. 3Vues 1208Banshee in Avalon
12/12/2010 19:48
par FeeL-31Rep. 1Vues 1213Cobracox
12/12/2010 20:39
par lighthaRep. 1Vues 861Negens
12/12/2010 21:10
par NegensRep. 7Vues 1190gordeliogama
12/12/2010 23:47
par Chevalier blancréactions à la newsPromos chez AbletonRep. 10Vues 1415Banshee in Avalon
13/12/2010 09:51
par maskgazRep. 9Vues 3493her-V
13/12/2010 10:54
par BigRedNozRep. 2Vues 3172fredmelaud
13/12/2010 12:41
par fredmelaudRep. 7Vues 3322funkystuff75
13/12/2010 13:00
par Os'SteelRep. 1Vues 244mwaxx
13/12/2010 13:34
par Fruit RougeRep. 4Vues 1118Anonyme
13/12/2010 16:59
par SBRKRep. 3Vues 879joalgarve
13/12/2010 18:12
par joalgarveRep. 1Vues 585nisbo33
13/12/2010 18:19
par Screaming Match ProdRep. 12Vues 5184Gooliver7
13/12/2010 21:25
par PFozzRep. 0Vues 598souko
13/12/2010 21:31
par soukoRep. 4Vues 867d-dikass
13/12/2010 21:31
par barcelonneRep. 5Vues 971dedale67
13/12/2010 23:21
par ssebsRep. 4Vues 3158smelk
13/12/2010 23:35
par smelk- Charte
- Liste des modérateurs






