À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 728 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 21Vues 7273rafheavy
14/11/2010 10:58
par AnonymeRep. 3Vues 833RoDeK
14/11/2010 11:16
par fabamarieRep. 23Vues 4333shaffer
14/11/2010 13:07
par shafferRep. 3Vues 3165seb 33
14/11/2010 13:12
par Badi95Rep. 7Vues 1892J.Yves
14/11/2010 14:44
par AnonymeRep. 5Vues 4980batteur100
14/11/2010 17:43
par gilougigiRep. 1Vues 963MATWAR 99
14/11/2010 20:35
par PevetsRep. 13Vues 4588joe5hops
14/11/2010 21:10
par EloquentRep. 8Vues 5423brode
14/11/2010 21:13
par brodeRep. 3Vues 1029Trackstorm
15/11/2010 01:32
par TrackstormRep. 5Vues 664Anonyme
15/11/2010 01:55
par AnonymeRep. 49Vues 14405digadedigode
15/11/2010 06:32
par accordapoloRep. 2Vues 559benjamin grips
15/11/2010 08:35
par ver.SaceRep. 6Vues 3305tritri84
15/11/2010 11:57
par Scène de nuitRep. 3Vues 2293trancefan
15/11/2010 13:04
par ChopenRep. 3Vues 3588Steve Riffer
15/11/2010 14:38
par GoaldeRaulRep. 2Vues 711kpitcho
15/11/2010 15:54
par kpitchoRep. 2Vues 834mauricio.romero
15/11/2010 17:51
par mauricio.romeroRep. 33Vues 4969yooplaboom
15/11/2010 17:54
par PasBelRep. 6Vues 3264Alcorine
15/11/2010 20:13
par eponyme9Rep. 9Vues 6869le guitar zero
15/11/2010 21:20
par KaeRZedRep. 1Vues 1537Panse-bête
15/11/2010 23:18
par Panse-bêteRep. 15Vues 2666Anonyme
16/11/2010 00:34
par robiRep. 9Vues 884Anonyme
16/11/2010 01:52
par jbbamengaRep. 9Vues 3538Anonyme
16/11/2010 01:59
par nico le ouf de yam (anciennement!!!)- Charte
- Liste des modérateurs






