Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet synchroniser l'enregistrement

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 723 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion synchroniser l'enregistrement

J'aimerais savoir comment synchroniser le début de l'enregistrement avec le clavier dès l'envoi de la note avec cubase 5

 

2

http://shp13.free.fr/divers/humour/malpolitus.swf

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
4

j etais interresse aussi par la synchro mais le lien ne m ammene  pas au bon endroit comment faire la synchro ?

5

 

Hors sujet :

 

Salut !

Je crois que le lien donné par Spawn ne s'appelle pas "malpolitus" pour rien... Tu débarques.. pas un bonjour... pas un merci... tu poses une question direct et tu attends une réponse...

Même en cas de problème, il ne faut pas oublier la courtoisie... icon_wink.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 00:46:33 ]

6

j ai pose la question sur cubase ai et quand j ouvre un nouveau sujet je met bonjour ect... mais quand c est la suite d un forum existant je ne le fait pas pour ne pas alourdir le furum en question

7

j ai poser la question a steinberg il me disent pas possible dans aucune version de cubase peut etre un autre logitiel ?

8

Hello.

La seule fois où j'ai rencontré cette fonction, c'était sur un séquenceur 'hardware" : le Roland MC50-MkII.

9

C'est pour faire un drop ou quelque chose comme ça ?

10

non pour commencer l enregistrement avec un arpegiateur ou un clavier comme le disait kaerzed les sequenceur harware le font et quand ont est habitue ont a du mal a sans passer je fait mes patern sur proteus 2500 quand je les rentre dans le cubase pas de probleme (je met le proteus en esclave ) mais apres pour jouer une parti piano sur cubase qui demare des le debut du morceau je voie pas comment faire