À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 728 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- réactions à la news[NEWS] Akoustik Piano éclaté en quatreRep. 8Vues 3264Red Led
08/02/2011 01:27
par Neil-Factoryréactions à la newsMaschine bientôt en v1.6Rep. 7Vues 1351Banshee in Avalon
08/02/2011 09:16
par NiconoRep. 15Vues 3454clarke
08/02/2011 14:24
par Xadovitchréactions à la news[News] Flux:: SyrahRep. 14Vues 4665Los Teignos
08/02/2011 14:45
par littlepopyRep. 8Vues 2609cinqbo
08/02/2011 17:45
par guitarman13réactions à la newsVoxengo Voxformer 2.5Rep. 0Vues 598Banshee in Avalon
08/02/2011 17:57
par Banshee in Avalonréactions à la newsESP sur iPhone et sur AndroidRep. 0Vues 593Banshee in Avalon
08/02/2011 18:25
par Banshee in Avalonréactions à la newsExpert Sleepers Silent Way 1.6.5Rep. 0Vues 566Banshee in Avalon
08/02/2011 18:37
par Banshee in AvalonRep. 5Vues 1262drummer
08/02/2011 23:30
par mikebadinréactions à la newsKonkreet Labs Konkreet PerformerRep. 4Vues 938Banshee in Avalon
09/02/2011 04:02
par San vs cpuRep. 28Vues 4218thanatosdnb
09/02/2011 08:29
par EloquentRep. 9Vues 9991eCniv78
09/02/2011 09:59
par ozimRep. 5Vues 1569Lament Cube
09/02/2011 10:13
par Anonymeréactions à la newsReason Record Education pour les écolesRep. 0Vues 539Banshee in Avalon
09/02/2011 10:30
par Banshee in AvalonRep. 4Vues 3027pazzo31
09/02/2011 12:24
par robofoxréactions à la newsFriday’s Freeware : Tal-Reverb-IIIRep. 7Vues 2043Banshee in Avalon
09/02/2011 17:53
par marcel patullacciRep. 0Vues 824trapax
09/02/2011 18:36
par trapaxRep. 2Vues 788ADeL
09/02/2011 21:04
par Souani-Funk80sRep. 3Vues 1651thom-39
10/02/2011 08:41
par thom-39Rep. 4Vues 3433cronos339
10/02/2011 09:22
par Homer, GP TeamRep. 3Vues 838Dr Driller
10/02/2011 10:40
par Dr DrillerRep. 5Vues 1149drgrafenberg
10/02/2011 12:19
par Dr Drillerréactions à la newsUVI Electric Piano sur MacRep. 0Vues 576Banshee in Avalon
10/02/2011 13:49
par Banshee in AvalonRep. 2Vues 2632JDeeper
10/02/2011 13:52
par JDeeperRep. 1Vues 1033Krisskano
10/02/2011 14:11
par bibiboucledor- Charte
- Liste des modérateurs






