À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 728 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 1412Anonyme
04/02/2011 14:29
par bulb14réactions à la newsUn compresseur 6030 McDSP à gagnerRep. 3Vues 1053Banshee in Avalon
04/02/2011 14:42
par dvalinlegrisRep. 3Vues 1623Anonyme
04/02/2011 16:56
par I've a dreamRep. 1Vues 1425Anonyme
04/02/2011 17:32
par gunicoRep. 1Vues 1056Anonyme
04/02/2011 17:45
par gunicoRep. 5Vues 2181Binaryboys
04/02/2011 18:17
par Cz@rRep. 1Vues 352alpatino
04/02/2011 18:27
par alpatinoréactions à la news[Freeware] Komak touchmid deuxRep. 2Vues 669Banshee in Avalon
04/02/2011 18:40
par komakRep. 2Vues 1781clarke
04/02/2011 18:46
par clarkeRep. 7Vues 1377mathieu jacob
04/02/2011 19:11
par julien2008Rep. 8Vues 1152osdf
04/02/2011 21:54
par RickyRonykRep. 5Vues 3062TkonekT
04/02/2011 23:58
par TkonekTRep. 2Vues 875pezib
05/02/2011 09:19
par pezibRep. 43Vues 12068Banshee in Avalon
05/02/2011 10:58
par mat81Rep. 1Vues 1034supoglicerina
05/02/2011 13:15
par grindermanRep. 2Vues 947ADeL
05/02/2011 14:16
par The Dark JudgeRep. 5Vues 1255Révérend John
05/02/2011 17:36
par Révérend JohnRep. 25Vues 5088Red Led
05/02/2011 18:08
par SpaceXpanderRep. 7Vues 1968djridoo
05/02/2011 18:29
par djridooRep. 2Vues 951lion's record
05/02/2011 19:03
par lion's recordRep. 1Vues 1058bimbo777
05/02/2011 19:15
par theone555Rep. 0Vues 1285Frost_inc
05/02/2011 19:32
par Frost_incRep. 8Vues 3189Cydz
05/02/2011 23:41
par CydzRep. 2Vues 589Anonyme
06/02/2011 01:07
par AnonymeRep. 4Vues 1211Saie
06/02/2011 01:29
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs






