À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 728 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 592xTa
10/02/2011 14:56
par Stoparachréactions à la newsTwisted Tools Scapes pour ReaktorRep. 0Vues 597Banshee in Avalon
10/02/2011 15:00
par Banshee in AvalonRep. 3Vues 1459Anonyme
10/02/2011 15:17
par jessy_c_deadRep. 19Vues 4309hardel
10/02/2011 17:04
par hardelRep. 2Vues 1326dj ken's
10/02/2011 18:02
par ParadeRep. 11Vues 635Foxxb
10/02/2011 18:39
par nay-sevenRep. 3Vues 1292Anonyme
10/02/2011 21:35
par AnonymeRep. 1Vues 624Stoparach
10/02/2011 22:09
par benwadubRep. 2Vues 1908babazinio
11/02/2011 00:07
par Anonymeréactions à la newsMise à jour TH2 avec nouvel ampli Brunetti R-evoRep. 1Vues 1303otavioreis
11/02/2011 03:08
par Anonyme[MOTU BPM]Rep. 8Vues 2317SAFIPU
11/02/2011 09:04
par Alternatif93Rep. 4Vues 1480Trackstorm
11/02/2011 10:54
par HumangrooveRep. 1Vues 1240bibiboucledor
11/02/2011 12:10
par lucasd'airyRep. 42Vues 19531SBRK
11/02/2011 16:00
par SpaceXpanderRep. 35Vues 5341hardtek@
11/02/2011 19:43
par kinikonRep. 12Vues 3476hsad71
11/02/2011 21:48
par hsad71Rep. 12Vues 2865jessy_c_dead
11/02/2011 23:31
par jessy_c_deadRep. 14Vues 8269yoyotte
12/02/2011 00:08
par Hugue310Rep. 32Vues 22270her-V
12/02/2011 00:26
par MJCJMRep. 10Vues 1821AnthoBou
12/02/2011 11:30
par charlesmonroeRep. 17Vues 1340Boudartiste
12/02/2011 11:36
par AnonymeRep. 1Vues 734Anonyme
12/02/2011 11:50
par AcktraktRep. 1Vues 920VOLCK
12/02/2011 19:06
par squallfarRep. 1Vues 941BoB SéKi
12/02/2011 19:08
par squallfarRep. 2Vues 388zoukoupomme
12/02/2011 19:28
par zoukoupomme- Charte
- Liste des modérateurs






