À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 727 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 2017plaf
31/05/2011 16:29
par AnonymeRep. 9Vues 1778gordeliogama
31/05/2011 20:42
par Joe_MontRep. 12Vues 1212philoubord
31/05/2011 22:14
par philoubordRep. 3Vues 1434markosteff
31/05/2011 22:41
par didebmoRep. 20Vues 4439tape one
31/05/2011 23:56
par gwo KRep. 3Vues 1450plaf
01/06/2011 00:49
par plafRep. 10Vues 1919multiform
01/06/2011 09:45
par tobatoketchupRep. 5Vues 2241Clavier73
01/06/2011 10:10
par Clavier73Rep. 11Vues 1392yanki
01/06/2011 10:54
par proaudiopluginsRep. 13Vues 2287buble-conection
01/06/2011 13:56
par comment-tu-dis?Rep. 15Vues 3506Sciebo
01/06/2011 14:38
par dekolplevrRep. 126Vues 17035Banshee in Avalon
01/06/2011 15:04
par EPSIL@NRep. 2Vues 1047El Migo
01/06/2011 15:31
par El MigoRep. 53Vues 6451koolkheith146
01/06/2011 23:07
par SignumRep. 3Vues 5130Fonkabasta
01/06/2011 23:15
par melou2003Rep. 2Vues 1441plaf
01/06/2011 23:42
par plafRep. 11Vues 2719Flyingcourseman
01/06/2011 23:43
par AnonymeRep. 2Vues 1390Moonshaadow
02/06/2011 00:00
par g_ryckeboerRep. 2Vues 953nexay
02/06/2011 09:41
par Jay f.Rep. 9Vues 3983Panton Dora
02/06/2011 09:55
par babaorumRep. 4Vues 1146dejan tibotic
02/06/2011 11:41
par asterix1967Rep. 4Vues 2281Anonyme
02/06/2011 13:04
par Hakim+KRep. 1Vues 1058proaudioplugins
02/06/2011 13:28
par proaudiopluginsRep. 3Vues 1084Bldprod
02/06/2011 15:01
par BldprodRep. 7Vues 702philoubord
02/06/2011 15:18
par fabamarie- Charte
- Liste des modérateurs






