Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Inverser dans Logic 8

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 4 289 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Inverser dans Logic 8
Bonjour à tous,
j'ai cherché une réponse à ma question mais sans succès.
Comment fait on pour inverser une phase que l'on vient de jouer et enregistrer?

Avec betement un synthé du programme comme le ES2 ou autre.

Merci :?!:
2
Sur la table de mixage le logic tu ouvre un module (plug in) qui s'appelle gain. il y a un inverseur de phase.
3
Grand merci à toi, yé
4
De rien :clin:
5
Wopla désolé autant pour moi, je me suis mal exprimé. Il s'agit enfait de réverser, de le jouer à l'envers quoi.
Encore désolé :??:
6
Je m'en doutais, il ne s'agit pas de phase mais bien de phrase...
attention aux fautes de rappe :)

donc sélectionnes ta région puis sélectionnes les notes que tu veux inverser, ensuite vas dans le mode clavier et tu fais fonctions/transformer/renverser la position. ce n'est pas dit que ça cale sur le bon temps de référence alors après si nécessaire tu sélectionnes à nouveau les notes et tu déplaces...
<<<d°.°b>>>
7
Ceci ça ne jouera que les notes à l'envers, pour avoir les sons à l'envers, il faut bouncer la piste, l'importer sur une nouvelle piste audio et aller dans fonctions/renverser
<<<d°.°b>>>
8
Oka, j'ai trouvé mais je ne sais pas quoi sélectionner dans la sélection et les opérations sur les évènements. Quand je clik sur selectionner seul, ou opérer seul ou les deux mes phrases disparaissent. Bref je ne comprend pas à quoi sert tout ce truck. :noidea: J'voudrais juste retourner ma phrase quoi :??:
9
Tu veux retourner l'audio ou la phrase seulement (c-a-d les notes midi)?
<<<d°.°b>>>
10
Pour ce qui est de renverser les notes seulement, c'est pourtant simple;
soit tu sélectionnes tes notes à la main et tu fais opérer seul, soit tu fais sélectionner et opérer
<<<d°.°b>>>
11
Bonsoir,

Je remonte le topic car je voudrai utiliser le renversement sur une phrase audio, mais la fonction est inaccessible...elle est "grisée". Comment dois-je faire pour quelle soit active, est-ce du à un problème de sélection de ma phrase ou qqchose comme ça ?
Merci !