personnellement je viens de prendre une très grosse claque en allant me renseigner sur les produits Spectrasonics
Du coup, hop j'embarque ça à la maison, on se rapproche de plus en plus des machines hardwares et le son ainsi que les possibilités sont tout simplement incroyables, je n'ai qu'un mot (non 2)
Chapeau messieurs !
Commençant dans la MAO, je dois avouer être sur le cul qu'on en soit arrivé là "virtuellement" !
Cela va très bien se marier avec mes petites machines
Moi je te conseilles d'aller jeter un oeil (oreille) du côté de chez fxpansio et son Synth Squad... a priori il ont l'air bof... Mais je t'assure qu'au niveau son ils sont incroyables http://www.cool-smiley.com/smiley/humour/c111.gif (si tu aimes l'analogique bien sur...)
Oui j'aime l'Analogique et j'ai été voir du côté de FXpansion et notamment le Squad dont tu me parlais neok et je les trouve également très intéressants
Strobe, Cypher et Amber doivent occuper un temps certain
Merci pour l'info neok
J'avoue que Spectrasonics m'a vraiment taper dans l'oreille par son concept/qualité sonore.
Comme d'habitude, on peut bien entendu mêler les 2, Squad et ceux de Spectrasonics et là je pense que je verrai plus personne pendant quelques temps