À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 726 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 819Chileas
13/12/2013 09:47
par Anonymeréactions à la newsLVC Audio met à jour son PreAMPedRep. 0Vues 655Banshee in Avalon
13/12/2013 12:54
par Banshee in Avalonréactions à la newsLe PPG WaveGenerator au format AURep. 0Vues 674Banshee in Avalon
13/12/2013 13:14
par Banshee in Avalonréactions à la newsModartt offre des presets pour PianoteqRep. 0Vues 896Banshee in Avalon
13/12/2013 13:32
par Banshee in Avalonréactions à la news-24% chez Cinematique Instruments jusqu'à NoëlRep. 0Vues 376Banshee in Avalon
13/12/2013 13:49
par Banshee in AvalonRep. 19Vues 12390Azaleamusic
13/12/2013 14:42
par a.k.aréactions à la newsSonnox et Fraunhofer lancent Codec ToolboxRep. 2Vues 954Banshee in Avalon
13/12/2013 15:25
par limasonRep. 6Vues 612muuuse
13/12/2013 16:26
par RichardRep. 0Vues 492BebDigitalAudio
13/12/2013 19:17
par BebDigitalAudioRep. 0Vues 703godrich
13/12/2013 20:10
par godrichRep. 2Vues 844Setup
13/12/2013 21:49
par SetupRep. 9Vues 5339lampadaire2002
13/12/2013 22:49
par Hohmanréactions à la newsSteinberg lance VST Connect ProRep. 9Vues 1420Banshee in Avalon
14/12/2013 11:29
par JMB.Studio31Rep. 1Vues 544Vvbb
14/12/2013 13:28
par VvbbRep. 1Vues 631Vvbb
14/12/2013 13:28
par VvbbRep. 3Vues 886ptacek
14/12/2013 20:03
par demozicRep. 6Vues 1963Zahaj
14/12/2013 21:01
par ZahajRep. 6Vues 2559RdjpR
15/12/2013 10:36
par enmakakRep. 1Vues 1367Jean-Mi
15/12/2013 12:06
par mirka11Rep. 1Vues 555worker8
15/12/2013 13:37
par HohmanRep. 6Vues 1227Pat One
15/12/2013 17:04
par Pat OneRep. 1Vues 729numidia
15/12/2013 17:32
par arnlig3550Rep. 1Vues 356dupont76
15/12/2013 20:45
par dupont76Rep. 18Vues 1502Eddy-
16/12/2013 09:19
par Eddy-réactions à la newsGranite passe en version 1.5Rep. 0Vues 500Banshee in Avalon
16/12/2013 10:57
par Banshee in Avalon- Charte
- Liste des modérateurs






