Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2008
Photos
1/3
Magix Music Studio 2008

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Question conso !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 420 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question conso !
Salut à tous . :boire:

Question consomation CPU ça donne quoi :?:
Et le mode d'emploi toujours pas en français :nawak: :fache2:
2
Samplitude Music Studio fait partie des produits "grand public" de Magix et existe depuis toujours en français !

Donc tu trouveras un manuel pdf et une aide en ligne en français qui sont plutot en amélioration par rapport aux versions précédentes. Maintenant il reste beaucoup à faire de ce coté là

Concernant la CPU, tout dépend bien sur de ton utilisation, des effets et instruments virtuels que tu utilises. Du coté audio je ne vois pas de différence avec les versions précédentes par contre les VST et VSTI sont mieux gérés et on peut travailler dans de bonnes conditions. L'hybrid Engine fonctionne bien mais ne comporte pas toutes les possibilités de Samplitude (pistes en mode économique). Par ailleurs cette version ne gère pas le multi-CPU.

Bref c'est tout bon pour du home Studio avec un nombre raisonable de pistes (64 max) de VSTs et de VSTIs. De toute les façon il y a des limitations que je n'ai plus en tête mais que tu trouveras dans le long fil de discussion sur le produit
3
Merci de ta réponse :boire:

Je voulais connaître la différence entre "AUDIO STUDIO 2005 DE LUXE" que je possède et "SAMPLITUDE MUSIQUE STUDIO".y a-t'il une grande différence,
merci.:bravo2:
4
Salut

dans SAMPLITUDE MUSIQUE STUDIO, tu as tout en unn seul logiciel
audio et midi.

mais pas les memes synthe et ceux du 2005 sont uniques ,issus de logic audio

sur mac, et ils on un grain particulier moi je garde aussi mon 2005..... :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

5
Merci. BOOL'S
C'est pour voir si je dois changer pour evoluer ou s'il n'y a rien ou presque, qui change
dans cette version au sujet du midi, parceque dans "MAGIX" le midi,
j'y ai jamais rien compris et ne m'en suis jamais servi( domage,
j'aurais voulu me servir que d'un seul logiciel pour faire de la musique
. . Mais c'est surtout la version audio qui m'interesse parceque
j'emploie ( FL STUDIO 6 ) pour ce qui est des "VST et VSTI" par
contre pour enregistrer de l'audio je préfaire " MAGIX 2005 DE LUX"
plus facile je trouve :aime:

Merci. :boire: