Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2008
Photos
1/3
Magix Music Studio 2008

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Question samplitude ,MUSIC STUDIO 2008 ! help !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 498 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question samplitude ,MUSIC STUDIO 2008 ! help !
Bonjour a tous ! j'aimerais plusieurs renseignement pour ce qu'il sagit du logiciel SAMPLITUDE MUSIC STUDIO 2008.
je ne connais pratiquement rien en logiciel donc mes questions vous parraitrons certainement basiques ..
1. avec ce logiciel , il est possible de creer sa musique comme avec MUSIC MAKER ? pcq dans music maker , ils parlent de 1500 boucles sonores (avec plusieurs genres) et 2go d'instruments virtuels.. tandis que sur STUDIO ils ne parlent que des 2go d'instru , quelles differences alors ?
2. est on obligé d'acheter un clavier midi pour ce logiciel? est -ce tout aussi interessant sans ça?

j'espere avoir plusieurs reponses qui resoluront tout ça !
=)
2
Euh a mon avis tu peux avec un cd sounds pool par exemple mais si c'est pour l'utiliser comme music maker pourquoi ne pas prendre directement music maker :mdr:
3
Salut zideo,
Donc pour répondre à ta question, oui, tu peux créer tes morceaux avec magix samplitude, rapport qualité prix, je trouve ce logiciel èpatant tant les divers échantillons sont réalistes, pas tous bien sur, tout dépend des ambiances que tu veux créer. Pour ce qui est de la possibilité d'utiliser magix sans clavier, c'est tout à fait possible,fastidieux certes mais possible, je viens juste de poster une video sur dailymotion réalisé de cette manière. Donc je n'hésite rais pas une seconde pour te le procurer et tout ca, pour la modique somme de 59 Euros. voila a + et bonne zic
Djudje