Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2008
Photos
1/3
Magix Music Studio 2008

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Besoin d'aide, help!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 566 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide, help!
J'ai reformaté mon pc ya 1 semaine & demi, j'ai de gros soucis pour demarré music studio 2008, je m'explique


il s'installe normalement mais il coince sérieusement au démrrage, au moment de la vérification du CD,

je recois un message d'erreur indiquant "scheduler.exe a rencontré un poroblème & doit fermer"

ça fait une semaine que je recois des mails de représentants de magix m'indiquant la marche a suivre pour débloqué la situation

ils m'ont dans un premier temps envoyé un code de dévérouillage
, ça ne marche toujours pas

ils m'ont renvoyé un mail ensuite me conseillant d'executer "sycheck" pour qu'il vérifie je ne sais quoi & je n'ai toujours pas de solution au problèmes

aidez moi, parceque là, non seulement je suis perdu mais en plus j'ai les boules car j'ai l'impression d'avoir foutu 50 euros par la fenêtres


quels sont les démarches a suivre??

si vraiment il m'est impossible de sortir de la situation actuel, dois je me le faire remboursé ou échangé??

merci
2
Personne a une réponse??
3
Comme il t'a été répondu ailleurs, c'est un problème un peu récurrent sur les produits Magix.

Tu dis que tu as reformaté ton PC. C'est à dire que tu a formaté le disque et refait toutes les installs de softs à partie des CDs d'install ?

Si oui, naturellement au premier lancement après l'install de MS2008, tu mets bien le CD d'install dans le lecteur qui a servi à l'install ?

L'utilitaire Syscheck permet à Magix de connaitre ta configuration pour mieux analyser ton problème. Tu leur a bien transmis le rapport généré ? Si oui il faut attendre la réponse du support Magix