Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2008 à 15:48:47Intégrer les synthés de Magix Studio dans Cubase SL3
Bonjour à tous,
Savez-vous si, à partir de CUBASE (SL3 en ce qui me concerne), il est possible d'appeler ou d'intégrer les synthés (Robota, Livid, Drum'N'Bass...) de Magix Studio 2006 ?
Les synthés de Magix sont vraiment pas mal et justifient presque à eux seul l'achat de ce logiciel. Je n'ai pas vraiment envie de les perdre...
J'ai essayé pas mal de trucs mais rien n'a fonctionné. Appeler Magix à partir de CUBASE, placer les fichiers VST de Magix dans ceux de Cubase, faire des copier/coller de Magix dans Cubase.
Si quelqu'un à la solution, je suis preneur !
mathieujm
1329
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/03/2008 à 00:11:31
Rewire est fait pour ça et marche très bien avec les versions 2007 et 2008, mais je ne me rapelle plus si midi studio le supportait