Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Au secours je ne vois plus mon spectre

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au secours je ne vois plus mon spectre
Bonjour,
Excusez moi de vous poser une question qui je pense ne doit pas être trop compliquée pour des habitués de DP.
J'ai du faire une fausse manip avec mon dp 4.
Lorsque que que je lance un enregistrement, je vois très bien le spectre se dessiner sur ma piste.Parcontre dès que je fais stop celui-ci s'efface ms reste tout à fait audible.(
Bien sur je peux mixer, mais faire du montage sans rien voir ça n'est pas évident...
Ma question:sur quel bouton ai-je malcontreusement appuyé?
Bien sur, j'ai fouillé ds les différents set-up, j'ai remis les réglages par défaut ms ca n'a rien donné.
Je dois avoir les yeux qui déconnent et le cerveau ramoli alors si vous voulez bien m'aider.
Merci
Zorro
2
Euuh ! :?!:

" this is strange ! "

essaye de virer le fichier de preferences de Digital (dans le dossier Bibliotheque: Doss preferences: doss Digital perf...) puis relance DP4...
3
Merci,
ms tjs rien.
En éspèrant, trouver la reponse avt ce soir je continue ma recherche.
Si tu as une autre idée, n'hésite pas.
Zorro
4
C'est un bug connu et récurent de DP, bien que rare, j'avais vu une solution qui n'avait rien avoir avec les préférences, je cherche et je te redis.

En tout cas rassure-toi, tu n'es pas fou
5
Tu vas dans le menu Configuration et Filtre d'affichage et tu regardes, la coche qui affiche les soundbites doit avoir disparu... Au pire tu cliques sur Tout et tu devrais retrouver tes formes d'ondes...
Ce n'est pas dramatique du tout, mais c'est chiant quand ça arrive...
6
Merci,
je suis trop heureuxxxxxx.
Cette bonne vieille wave form me manquaittttttt tellement!!!
J'avais la réelle impression qu'une malédiction m'était tombée dessus.
J'avais commencé à méler sur des forum de grands marabous!

:mdr: :bravo:

Je suis en train d'enregistrer mon groupe avec la configuration que j'ai mentionné dans ma fiche.
Si le résultat final vous intéresse, je peux vous faire parvenir le résultat par mail ou via ce site.
(en parlant de config, je pense que la mienne est trop juste au niveau de la RAM car trop de pistes tournent en simultanée.Si vous êtes intéressé par une ou deux barrettes de 256 ddr sdram PC2700U-25330 faites moi signe)
Merci encore
Zorro