Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Nouvel Episode / Cette fois j'ai installé DP4.11 et PANTHER !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvel Episode / Cette fois j'ai installé DP4.11 et PANTHER !
Et ben c'est encore pire ! J'ai eu beau effacer complètement mon disque dur avant d'installer Panther, puis DP4.0, puis 4.11 (téléchargé sur motu.com), ainsi que les dernières versions des drivers USB et FIREWIRE, rien n'a changé !
DP4.11 se contente de charger tous les plugins, et une fois que c'est fait, l'application quitte, sans qu'aucune fenêtre de dialogue se soit ouverte (imaginez un peu les boules !).javascript:emoticon(':furieux:')
DP4.0 , lui, continue à s'ouvir, mais présente toujours les défauts rédhibitoires dont j'ai parlé dans les épisodes précédents...
2
C'est sympa, je voulais acheter un séquenceur avant le fin de l'année, je m'orientais vers DP4, tu m'as cassé mon coup là...

Je crois que je vais attendre un peu, merci pour l'info :clin: .
3
Tu peux y aller tranquille avec Digital performer en version 4.52

elle est sans soucis et propose des améliorations et fonctions dont on peut plus se passer apres ( comme le beat detective ou encore la fenetre consolidée).

trop cool.

Ya un site dédié à DP en français: www.dp-zone.com