Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Dp4 et sacade de l'interface

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 257 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dp4 et sacade de l'interface
Bonjour je viens davoir DP4 et je constate que l'interface n'est pas tres reactif.
Idem en enregistrement, la barre rouge apparait en saccadant.

Ceci dit le son n'est pas du tout saccadé !!!

est ce normal ou bien il ya une astuce ?? merci

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

2
Faut alleger le CPU de ton ordi... ferme les application inutile recale la latence de carte son ect...
3
Ba en fait ca m fait ca aussi quand jai rien créer, donc le processeur bosse pas.

Enfin c ptet normal en meme temps

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

4
C bizarre !
:8O:
Apparemment le processeur et la RAM de ton mac semblent suffisants, par contre est ce que tu as un disque dur dédié pour l'audionumérique ?

Aurais-tu des programmes qui sont lancés au démarrage de ton système (genre gestionnaire d'imprimantes etc.) ou alors des plugins qui se lanceraient avec digital?
5
Chelou. mais moi j'ai ça aussi mais plus bizarre encore sur un seul project! :??: en plus pas lourd du tout trois pistes audio stereo. l'interface est saccadée comme si yavait pas assez de cpu. pourtant la fenetre performance m'indique que ça va largement...tout en etant saccadée elle même...l'audio défile normalement sans crack ni rien. juste sur un project, les autres non... :?!:
6
Salut,
de mon côté, j'ai un souci qui se rapproche du vôtre: quand j'ouvre ma fenêtre soundbites (et qu'il y en a bcp), certaines lignes se superposent, m'empêchant de voir tous les soundbites du projet.
dans ce cas, il faut que je ferme la fenêtre puis que je l'ouvre à nouveau, et si je ne fais pas défiler la liste trop vite, ça résoud le problème...
Par contre, aucun autre problème dans les autres fenêtre, et mon cpu est à peine à 10% avec mon bi-pro.

Je pense plutôt que c'est un problème de carte graphique?
Peut-être pareil pour vous?
7
Moi jai une pauvre geforce mx lol. Ca vient peut etre de la.

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

8
J'ai exactementy le même problème....et en plus, si ma session comprend "trop de pistes" (30", il se passe quelques secondes entre le moment ou j'appuie sur play, et le moment ou la musique est lue...et c'est pareil avec toutes les opérations !!! c'est DP :???: la même session, avec protools marche impeccablement sur mon mac...donc le problème vient bien de DP....espérons qu'ils vont améliorer ces problèmes :lol: