Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet RMX et Disques Durs Externes sous OS X 10.4

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 777 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion RMX et Disques Durs Externes sous OS X 10.4
Salut à tous,
Question:
Sous OS X Tiger 10.4, lors d'une installation classique du logiciel quelqu'un a t'il réussi à installer le dossier SAGE de la version 1.5.1c contenant les banques de son, sur un disque dur firewire externe (donc consideré comme disque réseau)?
Merki.

Good God!

2
Yes , je l'ai fait il ya qq jours

En fait, lors de l'install, il faut direct choisir ton disque externe et ton dossier comme cible.
3
Salut à toi,et merci de ta reponse mais...
Voila ou j'en suis:
Tout roulait très bien jusqu'à ce que j'essaie comme un con de bouger le repertoire SAGE sur un autre disque plus grand.J'ai lu depuis qu'il suffit de placer un alias du SAGE avec le même nom dans le repertoire "components" ou se trouve le plug...
Du coup je repars de zero puisque plus moyen de retrouver les sons, même si on les remet à la même place (Vive le MAC!), et quand j'essaie d'installer RMX 1.0 sur le disque externe il me dit que c'est un "network server" et qu'on ne va pas poursuivre l'installation si je ne change pas immediatement d'option.Bon, ce que je fais en choisissant un SATA interne.Là pas de Pb, j'ai bien RMX avec la banque de son qui tourne sous Logic 7 (install custom,avec le plug AU et La banque de son,point).Quand j'essaie maintenant de l'upgrader vers la version 1.5.1 et que je lance l'upgrader,il me fait un caprice du genre "choississez une application pour installer ce fichier".Bon je sais, il paraît q'il faut installer OSX Joiner telechargeable sur le site tu vas me dire, mais alors comment se fait il que l'installation précédente ait parfaitement reussie sans ce programme de merde.?...
A la limite, je me debrouillerais pour RMX, ce qui me tourmente un peu plus, c'est de savoir si la designation d'un disque comme serveur reseau passe par l'OS X ou non...Et si oui, existe t'il un programme pour en decider autrement?...
Si tu as une idée, n'hesite pas...
@++

Good God!

4
En Fait il faut placer le raccourcis dans le repertoire user/bibliothèque/application support/spectrasonic et voilà...
Le plug fonctionne Nickel!!!
Le problème de l'upgrade qui ne veut pas s'installer en cherchant l'application pour l'ouvrir, vient de la decompression du fichier archive sur le PC.Dans ce cas les fichiers MAC executables perdent leurs attributs et l'OS X ne retrouve pas les authorisations necessaires.Si on les decompresse avec Stuffit sur le MAC, pas de Pb, ils s'installent tous seuls...
Bye, et bonne musique.

Good God!