Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus
Photos
1/1
Spectrasonics Stylus

Sujet Importer les fichiers groove control sous Cubase Sx

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 900 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Importer les fichiers groove control sous Cubase Sx
Bonjour,
Je voudrais importer un fichier Stylus sur une piste midi dans un morceau. Mais si, comme prévu, j'essaye un drag&drop vers mon arrangement via le menu Démarrer/Groove Control/fichiers midi...rien ne s'importe dans mon morceau...Et si j'ouvre "manuellement" un de ces fichiers avec "Ouvrir avec: Cubase Sx", ce fichier est importé dans un nouveau projet.
Je suis donc obligé de passer par le menu de Cubase File/import/import midi file, puis de chercher le fichier midi dans le dossier Groove Control du dossier "menu démarrer", puis de choisir de ne pas créer de nouveau projet pour importer réellement le fichier dans mon morceau...Un peu fastidieux....
Quelqu'un a une idée?
merci
2

Citation : Je suis donc obligé de passer par le menu de Cubase File/import/import midi file, puis de chercher le fichier midi dans le dossier Groove Control du dossier "menu démarrer", puis de choisir de ne pas créer de nouveau projet pour importer réellement le fichier dans mon morceau...Un peu fastidieux....


Ben oui :noidea:
De plus, lorsque tu importes le fichier dans ton morceau, il change le tempo à celui du fichier (et t'es obligé d'aller effacer la modification de tempo)! :argue: :pleure:
Comment faites-vous? :?!:
3
Tu peux copier et coller la part midi et par contre tu va remodifier le tempo sur la line du tempo project........
:oo: :idee: :oo:
Votre avis m interesse visiter ma page svp