Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

Sujet Ouvrir un nouveau module pour nouveau son?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 539 vues
  • 1 follower
1 Ouvrir un nouveau module pour nouveau son?
Salut à tous!
je voulais savoir si on doit ouvrir un nouveau module atmosphere pour avoir un nouveau son. Par exemple, si j'ai enregistré une piste avec un son ambiant, que j'ai assigné a atmosphere1-1 dans le sequenceur, et que je souhaite foutre une piste de violons, est-ce que je dois ouvrir un atmosphere2 (donc un nouveau module avec une nouvel piste dans le sequenceur) ou est-ce qu'il y a moyen de mettre le son de violons sur atmosphere 1-2?
because que pour le moment g pas trouvé comment faire et je me retrouve avec pleins de fenetres atmosphere partout...un peu envahissant...
merci pour les ptites infos!
2
Ben ouai, un intru par instance et par piste.

Ceci dit tu n'as opas besoin de les laisser tous ouvert en même temps :D: :mdr: :clin:
3
Le problème de l'atmosphere, c'est qu'il n'est pas multitimbral (le soft est tellement bon et puissant qu'il tuerait tout sur son passage s'il le devenait). L'idéal pour ne pas trop bouffer de CPU, c'est de travailler les pistes midi une voire deux à la fois et puis de transformer ces pistes en audio pour libérer des megas. Cela dépend aussi du logiciel de séquence que tu utilises. Avec Pro Tools, tu peux n'utiliser qu'une fenêtre à la fois selon la piste que tu utilises. Et au risque de me répéter, la puissance du soft fait que dans un mix, on n'a pas intérêt à utiliser trop de pistes de l'atmosphere, tellement les sons prennent de la place dans le spectre stereo... Wonderful Atmosphere.