Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet réglage vu mètres de cubase

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 099 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion réglage vu mètres de cubase

salut à tous!

 

alors voici ma question les amis:

j'aimerais règler le temps de maintien des vu metres de la console de voies de cubase afin qu'ils soient plus réactifs, je vais donc dans préferences, vst , et "mètres"

 

il y a effectivement des réglages pour leur temps de maintien, mais mon problèmes est qu'il y en a 2 , à savoir "long temps de maintien" et "court temps de maintien" et que seul le premier réglage semble avoir d'effet sur les vumetres de la console. Mais voila j'aimerais pouvoir atteindre un réglage très rapide et j'aimerais donc avoir un "court temps de maintien", quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne car goolge n'est pas mon ami sur ce coup là

 

merci à tous

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 16:44:41 ]

2
Bonjour,
Cf. Mode d'emploi page 140.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

3
Dans mon manuel Cubase 5, c'est page 145 : Si "Maintenir toujours" est désactivé, vous pouvez préciser combien de temps les niveaux de crête seront maintenus avec le paramètre "Temps de Maintien des Crêtes des Mètres" accessible dans le menu Préférences/ VST - Mètres. Les valeurs possibles s'échelonnent de 500 à 30000ms. Cordialement
Big Bern

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 17:31:30 ]

4
Version pdf : p. 140
Version papier : p. 145

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

5

merci beaucoup à tous, j'avais effectivement pas réussi à trouver dans le manuel, j'ai honte :)

 

merci encore!