Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2010 à 16:42:44réglage vu mètres de cubase
salut à tous!
alors voici ma question les amis:
j'aimerais règler le temps de maintien des vu metres de la console de voies de cubase afin qu'ils soient plus réactifs, je vais donc dans préferences, vst , et "mètres"
il y a effectivement des réglages pour leur temps de maintien, mais mon problèmes est qu'il y en a 2 , à savoir "long temps de maintien" et "court temps de maintien" et que seul le premier réglage semble avoir d'effet sur les vumetres de la console. Mais voila j'aimerais pouvoir atteindre un réglage très rapide et j'aimerais donc avoir un "court temps de maintien", quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne car goolge n'est pas mon ami sur ce coup là
merci à tous
[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 16:44:41 ]
Dans mon manuel Cubase 5, c'est page 145 : Si "Maintenir toujours" est désactivé, vous pouvez préciser combien de temps les niveaux de crête seront maintenus avec le paramètre "Temps de Maintien des Crêtes des Mètres" accessible dans le menu Préférences/ VST - Mètres. Les valeurs possibles s'échelonnent de 500 à 30000ms. Cordialement
0
Big Bern
[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 17:31:30 ]