Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Jai un gros pb d'export audio

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 540 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Jai un gros pb d'export audio
Alors en fait kan je joue mon projet ds cubase ça va

ce ki va pas c kan j'exporte le tout en audio ça deconne à fond :

le son est robotisé (jai un plug vocoder sur 1 voie) mais je sais pas comment expliquer car en plus je suis nouvo sur cubase 4 donc je panique un peu
donc ca m'exporte un "truc" robotisé au final alors que ya que 1 voie concernée par le vocoder.

vu que depuis SX3 le menu export audio a changé jai peur de faire une betises. ou peut etre que c'est deja fait, en tout cas je vois pas où j'ai "merdé"

logiquement l'export devrait etre pareil que le mix dans cubase.

donc besoin d'aide. :oo:
2
Pas facile de changer de DAW..

bref en fait c t tout con :

mon projet sous cubase etait en 48K 32 bits

donc forcement kan je lisais le fichier exporté (cxorrectement) celui ci se retrouvé en une frekence de fou...

je suis un peu chiant non , ça va ? :ai :8)
3
Ce qui est chiant c'est que tu écrives façon SMS....
4
Exact, il est vrai que dès que je m'applique, cela change tout. mais bon tant ke mon pb est réglé...

non mais jai l'habitude d'ecrire comSA mais depuis que je me suis inscrit sur ce forum , va falloir ke je reprenne les bonnes habitudes.

pas facile le C4 xD

tiens au fait, est-ce qu'il y a un bouton "rechercher" sur ce forum ? j'ai beau chercher je ne l'ai pas trouvé :-/

et c'est bien dommage d'ailleurs.
5
Oui, regarde tout en haut à droite, tu as un 'ti moteur de recherche.
Mais au lieux de laisser cocher "Tout", tu coches "Dans les forums" :clin:
6
Salut,

Teknoman, looool ça m'est arrivé la même :mdr:

Hors sujet : Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigd l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Le rsete peut êrte dnas un dsérorde. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La peruve.....
Arlos ne veenz puls nuos ememdrer aevc l'otrhhgroqpiues.

Big up
7
Sauf que pour ceux qui font l'effort de vouloir aider les autres en essayant de comprendre par correspondance leur problème et d'y trouver une solution, il serait plus courtois de ne pas rajouter de difficulté à la compréhension dudit problème par une difficulté superflue de compréhension du texte lui-même !
8
:bravo: +1 Mymyck : tu as tout à fait raison. :clin:

J'ajoute que ceux qui se complaisent à faire étalage de leur inculture ... (pour ne pas employer un autre mot plus approprié) ne devront pas s'étonner si personne n'a envie de répondre à leurs questions.
9
A non mais j'etais tout simplement bourré xDDDDD

bref... pour ceu qui est de l'export audio au ralenti , tu pezux tjrs cliker sur PILOTE ASIO : "liberer le pilote ASIO en tache de fond" sa marche aussi...
10
:8O:
Euh non absolument pas!

Liberer le pilote ASIO en tache de fond n'as rien à voir avec l'export, c'est simplement pour ne pas couper la lecture du projet quand tu sort de Cubase (sans quitter l'application)..

Tu doit être encore bourré je crois :?!: