[News] Cubase 4 est moins cher
- 30 réponses
- 19 participants
- 2 545 vues
- 18 followers

Et_studio

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

hoover

Mellow mood

Anonyme

Citation : Logic Studio d'Apple a dû faire mal à Steinberg
la mule aussi

dommage que wavelab ne soit pas porté sur mac osx

Pascal - Ad Lib

Anonyme

Par contre, après un petit tour chez Thomann je constate que les upgrades n'ont pas bougé de prix. Par exemple celle qui m'intéresserait :
Citation : STEINBERG CUBASE 4 UPG. STUDIO 4/SL1/2/3 Prix tva incluse 435 euros + frais de port
C'est presque aussi cher que la version normale, la preuve:
Citation : STEINBERG CUBASE 4 FRZ. Prix tva incluse 545 euros + frais de port
A peine 110 euros de différence.
Les gens qui font le marketing chez Steinberg sont des boulets ou quoi?

Chris Dewitte

prate

Petrucci18

Citation : La Mule, non, pour ce qui concerne C4, étant donné que le logiciel reste inviolé à ce jour..
et bien allume ta mule

Pascal - Ad Lib

- C4 restait inviolé
- Les équipes habituelles n'envisageaient pas de s'y attaquer
- Il traînait sur la Mule et autre P2P un fake, un crack de Studio 4 inutilisable.
Ca a changé depuis ?

lafronde4

Mais ces versions ne sont absolument pas viables, étant donné que les plantades sont plus que fréquentes, en revanche, elles permettent de *voir* cette version, mais c'est inutilisable dans un contexte professionnel. Le soft se coupe toute les 5min avec "un problème grave est survenu"
(J'en avais pris une pour voir si ca valait le coup de passer à Cubase4, et le coup des inserts mobiles, ca m'a décidé d'ailleurs

Donc en gros non, cubase4 est toujours inviolé, parce que les "Ca marche, mais ça plante des fois juste" c'est

Donne Cours MAO/CUBASE en ligne, contactez-moi
http://www.studiolaf.net/pic/flyermaodef.jpg

ostrovitch

Petrucci18

Je parle bien de cubase 4, pas LE ou un autre.
Le seul truc c'est que ça plantait aléatoirement (3 fois de suite à l'ouverture comme 1 heure après).
Sans vouloir faire l'apologie du téléchargement ça m'a aidé à savoir si c'était ce dont j'avais besoin pour enregistrer mes compos et c'est bel et bien ce qui me fallait, toutes les fonctions disponibles sauf qu'ils n'y avait pas de vst.
Mais bon vu que j'ai acheté le Complete composers collection j'ai fait le plein de vst depuis

GaetM

Les prix sont toujours les mêmes chez Steinberg France.
L'acaht en All me tente mais ca fait sauter le support en france....
Vous avez des infos ?

Petrucci18

Anonyme

Citation : Par contre, après un petit tour chez Thomann je constate que les upgrades n'ont pas bougé de prix. Par exemple celle qui m'intéresserait :
Citation :
STEINBERG CUBASE 4 UPG. STUDIO 4/SL1/2/3 Prix tva incluse 435 euros + frais de port
pour en finir avec ça:
les upgrades depuis Cubase SL 1,2,3 et studio 4 sont à 200€ maintenant avec les frais de port. C'est mieux! Sauf pour ceux qui ont pris Studio 4 au prix fort au début, m'enfin...

Sibmol

Pourquoi Cubase sx 3 est pratiquement deux fois plus cher que Cubase 4 ?

Myckaël Marcovic

Ou, quand on est obligé de racheter des plugs qui fonctionnait en VST 2 mais plus en VST 3, on s'aperçoit que la différence de prix s'inverse largement. Cubase 4 revient plus cher avec les nouveaux plugs.

Pierre alain SOUDAN

... et on ne peut pas vraiment s'en plaindre.
Le premier à nous avoir fait le tour est LOGIC avec sa célèbre suite Logic Studio, les autres n'ont plus que le choix de suivre !
http://www.iziprice.com/espace-mac-126/logiciel-231/apple-ma797f_a-87127.htm
http://www.dv247.fr/invt/45995/
http://www.iziprice.com/espace-mac-126/logiciel-231/apple-ma800f_a-87125.htm
http://www.xrings.net/xrings/breve.php3?id_breve=1119
º¿º

dprojekt

J'ai acheté sx3 full prize, ok... C'etait il y a longtemps. Puis l upgrade vers 4 à 200 euro il y a moins de 6 mois, et là, je vais devoir me refaire un upgrade à 200 euro... Sur le coup, je suis un peu écoeuré.

ostrovitch

Citation : Il y a cubase 5 qui va sortir. et l'upgrade de 4 est de 200 euro.
J'ai acheté sx3 full prize, ok... C'etait il y a longtemps. Puis l upgrade vers 4 à 200 euro il y a moins de 6 mois, et là, je vais devoir me refaire un upgrade à 200 euro... Sur le coup, je suis un peu écoeuré.
Je suis dans le même cas que toi, mais ce coup ci je vais pas me faire
avoir. L'upgrade 4 vers 5, je vais le faire lorsque le 6 sortira
et si le 5 à ce moment là est suffisamment stable.
Car payer 200 euros pour être betatesteur, ils sont bien gentils
chez steinberg mais...

dprojekt

Mais c est vrai que sur le coup, ca devient un peu bill gatiens, voir stevvjobiens comme truc, et ça, c est vraiment agacant. En plus, dans cette version 5, il y a vraiment des nouveauté créatives intéressantes, ce que je n'ai pas trouvé dans la 4.

Pierre alain SOUDAN

perso, j'ai toujours mon SX3 (une Mise à jour que j'avais achetée 80 euros d'occasion) qui me donne encore entière satisfaction, ne plante jamais et tourne sur de petites bécanes.
Je ne suis pas passé à C4 car ça m'apportais très peu de choses nouvelles, par contre je passerai sans doute à C5, quand ça sera stable :o(
L'important c'est de faire de la musique, pas la course à l'armement ou de jouer à qui a la plus grosse ! pourquoi acheter des choses dont on n'a pas besoin ? autant se payer une bonne carte RME plutôt qu'un upgrade qui ne fait même pas le café.
º¿º

leatherboots

/sequenceur-generaliste/forums/t.327739,sortie-cubase-5.html

Anonyme

Citation : autant se payer une bonne carte RME plutôt qu'un upgrade qui ne fait même pas le café.
A défaut de faire le café, j'aurais aimé que çà tonde la pelouse et que çà cire les pompes ... mais faut pas rêver ...

Quoi qu'il en soit, mon C4 acheté au prix fort : 879 € me suffit, et je ne passerai à C5 que lorsque je maitriserai toutes les fonctions de C4 ... ce qui n'est pas pour demain ... peut-être serai-je mort de vieillesse avant ...

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2