Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment changer de dossier audio d'un projet sous Cubase SX2 ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 698 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment changer de dossier audio d'un projet sous Cubase SX2 ?
Salut à tous
Alors voila mon problème, j'ai fait plusieurs projets qui utilise le même dossier audio (le dossier qui contient toute la bibliothèque des sons WAVE). Mon problème est que ce dossier est devenu immense et je voudrais pouvoir recréer un nouveau dossier par projet uniquement avec les waves utilisé dans le projet concerné pour pouvoir faire un peu de nettoyage par le biais du boutton supprimer les media inutilisé (si je le fais maintenant pour un projet il me supprime les waves de tous les autres projets vu que le dossier audio est commun à plusieurs projets)

J'éspère que j'ai été clair

Merci d'avance pour vos réponses
2
Il faut que tu ouvres un de tes projets, que tu click sur fichier, enregistrer le projet dans un nouveau répertoire, créer, tu nommes le nouveau répertoire puis tu fais ok, ensuite tu renommes ton projet, puis
Tu coche minier fichier audio et effacer fichier inutilisé, surtout pas geler les modifications.tu fais ca autant de fois que tu as de projet et tu pourras supprimer le gros dossier qui de servira plus étant donné tu auras tout mis dans plusieurs petit dossier .comme ca tes projets son bien classé et ils prendront nettement moin de place sur ton disque dur