Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probléme MIDI

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 318 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probléme MIDI
Salut tout le monde je débute la MAO et enfaite j'ai un probléme j'ai un microX korg un m-audio keyrig 49 une carte son externe line6 toneport ux1 et pour mon ordi j'ai un vista :(
Enfaite avec cubase le probléme c'est que avec mon microX quand je commence a enregistrer une partie c'est bon ça tourne bien le son sort correctement rien a dire mais enfaite le probléme c'est que kan je change de type de son via mon microX, la partie précédente que j'ai enregistré sonne différemment...
pour étre plus clair c'est comme si j'enregistrais une partie batterie ensuite je crée une otre piste midi et je veu enregistrer du synthé et ben ma partie batterie devient automatiquement du synthé et ça msoule donc si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait cool merci d'avance.
+
2

Hors sujet : Et hop ! Encore un newbie qui croie que poser plusieurs fois la même question accélère le temps de réponse.... :|

3
Merci mé le prob c'est ke le monitoring n'est pa activé et j'ai pa fé expret de la poster deux fois...
4
Chaque instrument necessite un canal midi different, sinon enregistre en audio le son du microx avant de passer a une autre piste
5
Ok. Précision au cas où : si la piste est armée en enregistrement, le monitoring est automatiquement activé.

Hors sujet :

Citation : j'ai pa fé expret de la poster deux fois...

Au temps pour moi... Tu n'aurais pas été le premier à avoir recours à ce genre de pratique. Sans oublier les posts dont le titre se limite à "Help !! Super Urgent !!"...

6
Ok ok jvé voir ske ça donne.