Sujet de la discussionPosté le 25/01/2009 à 15:10:43CUBASE problème d'enregistrement qui saute
Bonjour à tous,
J'ai un sérieux problème sur Cubase et je n'arrive pas à trouver la solution.
J'ai installé Cubase SX3 tout fonctionne normalement sauf que lorsque je veux enregistrer une piste midi, et que je mets le métronome, ça fonctionne très bien qqes mesures, puis ça se met à sauter. Le métronome n'est plus régulier, et donc impossible d'enregistrer.
J'ai d'abord pensé que c'était mon ordinateur qui n'était pas assez puissant, mais je ne suis quà 10% de ses possibilités. J'ai donc ensuite pensé que c'était mon logiciel qui n'était pas stable, j'ai donc installé Cubase LE, mais le problème subsiste, et j'ai finalement pensé que j'avais un virus, j'ai donc tout reformaté, et maintenant, il n'y a QUE CUBASE et KOMPAKT d'installés. Alors, maintenant, je sèche.
C'est peut-être juste un tout petit réglage de rien du tout dans Cubase, mais je ne trouve pas.
Quelqu'un peut-il m'aider???
joartist
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/01/2009 à 19:31:49
As tu pensé a regler le pilote asio de ta carte son ?
Il y a des postes qui traite du sujet mais pour faire vite
sous cubase tu vas dans periphérique/configuration des periphériques/vst audibay/ a ce niveau un menu deroulant 'piolote asio maitre"te permet de choisir entre multimedia driver ou le pilote asio de ta carte son , pas la peine de te préciser de choisir celle de ta carte son.
Vla tiens moi au courant.?
Je cherche des samples ou un vsti de "cuica" si t'as une ifo