Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Midi to Audio

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 292 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Midi to Audio
Hey guys,

me again the big noob :8O:

D'abord merci :bravo: pour votre sur l'enregistrement multi piste...Soundblaster ca daube vraiment bcp... ma nouvelle carte est magique !!!! Viva Edirol! :aime:

Une question simple, mais peut etre qui va se terminer par un millier de poste, parce que je me rends compte que rien n simple. Comment fait-on pour transformer une piste ecrite em midi en piste audio? g Cubase SX 3

Aussi Spawn X,g fait un tour parles faq et je n'ai rien vu de tel...

MErci,
Franck
2

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Hmm le lien ne marche pas....
4
Pourtant il fonctionne chez moi.
M'fin bon: https://www.espace-cubase.org/page.php?page=level1fb8

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Bon, pour info, ça concernait Cubase VST mais c'est exactement la m^m chose. Suffit d'enregistrer la sortie audio de ton expandeur/synthé hardware sur une piste audio comme tu le ferait avec ta voix ou ta guitare.
Tout simplement ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Ok cette fois ca marche...Merci SpwanX
7
Ok
je déterre un thread qui pue le renfermé telement qu'il est vieux mais voilà.

Comment Convertir du MIDI en audio quand on a une carte son pour du direct monitoring ?
(je n'ai pas accès a la table de mixage virtuelle me permettant d'enregistrer du MIDI )
8
Il te suffit de relier les réponses déjà postées.
Je vois pas le rapport avec ta table virtuelle.
Ca n'empèche pas te connecter les sorties audio de ton générateur de son à une entrée analogique de ta carte et en m^m temps la sortie midi de la carte à l'entrée midi du générateur.
Ensuite, suffit de préparer une piste audio dans Cubase, l'armer en enregistrement, mettre la piste midi en solo et lancer l'enregistrement.
Le contenu de la piste midi déclenche les sons de ton générateur et tu récupère le signal audio dans Cubase, basta...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Ok :?!:
bon tu vas me taper mais voila ce que je comprends :
si je branche la sortie audio de mon générateur de son (le pc lui même, cubase) a l'entrée analo de la carte pour moi ça fais une boucle, donc un larsen de fou !
10
Ben faudrait commencer par le début et préciser que tu utilise des instruments virtuels et non hardware. Dans ce cas, tu lis ton manuel Cubase, et tu y apprends qu'il suffit de mettre ton ou tes VSTi (intruments virtuels) en solo, puis de faire FICHIER > EXPORTER > MIXAGE AUDIO.
C'est pourtant logique ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org