Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet A la revente.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 352 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A la revente.
Bonjour ,je veux vendre mon sx3 ... le pb c est que j ai pris la mise a jour vers cubase 4 mais je n est qu une seule clé...
est il possible de copier la partie sx 3 sur une autre clé?(steinberg bien sur)
j ai penser a sa ....acheter une autre clé faire un couper coller sur la nouvelle de façon à pouvoir vendre le sx3 vu que je n est pas besoin de sx3 pour que la 4 fonctionne..est ce possible?

merci!

Www.myspace.com/oze974

2
Non, impossible, et c'est illégal.
Dès lors que tu as effectué la mise à jour vers Cubase4, ta lisense SX3 devient caduc et n'existe plus en tant que telle.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ce serait trop facile de faire des copiers/coller sur la clé ...

"Switched on bach"

4
Ok

du coup j ai un sx3 que je ne peux plus vendre c est dommage ,mais il est vrai sa aurais été trop facile... :D:

est ce que si je le donne a quelqu un il peut s acheter une clé pour le faire fonctionner? je sais que ces fameuses clé steinberg se vendent...mais ds quel but si c est pas pou les okaz?

Www.myspace.com/oze974

5

Citation : du coup j ai un sx3 que je ne peux plus vendre c est dommage ,mais il est vrai sa aurais été trop facile...

Tu as mal compris. En fait, tu n'as plus d'SX3 puisque tu l'as transformé en Cubase 4. Ça fait une différence de taille. Le fait que tu puisse continuer à l'utiliser tout en ayant C4 sur la m^m machine est seulement un moyen pour l'utilisateur de terminer des projets sur la version sur laquelle ils ont été créé et ainsi éviter d'éventuels problèmes de compatibilité lors de passage d'un projet SX3 sur C4.

Si ça peut te rassurer, j'ai encore mes lisenses VST5, SX1 et SX2 présentes sur mon dongle Synchrosoft, et pourtant, j'utilise C4. Et c'est parfaitement normal.

Citation : est ce que si je le donne a quelqu un il peut s acheter une clé pour le faire fonctionner?

Non. La lisense, c'est sur la clef, pas sur le CD/DVD qu'elle se trouve.

Citation : je sais que ces fameuses clé Steinberg se vendent...mais ds quel but si c est pas pou les okaz?

La encore tu te trompe. Les dongles USB sont vendus séparément depuis quelques temps pour permettre aux clients de ne pas multiplier inutilement le nombre de dongles en cas d'achat de plusieurs produits Steinberg. Avant cela, un client pouvait se retrouver avec un dongle pour Cubase, un second pour Groove Agent, et un troisième pour Virtual Guitarist. Depuis, les différents softs sont vendu sans clef, et il faut l'acheter à part lors de l'acquisition du premier soft de la marque. Par la suite, les achats suivants verrons leurs lisenses hébergées sur cette seule et unique clef.

Seconde raison d'être de ces clefs vierges, le remplacement en cas de bris de ta clef. Dans ce cas, il te suffit d'en acheter une neuve, puis, si ton ancienne clef peut encore être lue, de transférer ta ou tes lisenses sur la nouvelle. En cas de bris total de ta clef ne permettant plus d'en lire le contenu, il te suffit de la renvoyer à Steinberg qui se chargera de faire le transfert lui m^m et te renverra la clef neuve.

Mais il est physiquement impossible qu'une lisense puisse être présente sur plus d'un dongle à la fois.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Merci!

Www.myspace.com/oze974